Le Dragon Sarmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Histoire principale.

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Histoire principale.  - Page 2 Empty Re: Histoire principale.

Message par Soren Lun 12 Mai - 21:34

Camp de la Nortia, petit matin.

Une mouche voletait autour de la tête du prince, il se retourna dans son lit mais l'insecte insista, il fronça les sourcils et agita une main. Mais la mouche ne se laissa pas faire et continua de l'embeter, il ouvrit alors les yeux et se leva d'un bond pour la tuer d'un claquement de main.

M: Incline-toi sale insecte insignifiant !

Pointant du doigt son trophée de chasse il remarqua que le sol était constitué d'herbe et qu'il faisait étonnamment jour dans sa tente. Il réalisa qu'il se trouvait en plein milieu du camp, son lit posé à même le sol, plus de tente au-dessus de sa tête.


M: Mais outzefok.

Quelques soldats ne purent s’empêcher de lâcher quelques rires, prince ou pas. Parménion était assis en face a siroter une bière, se délectant du spectacle.

M: Je connais qu'une seule personne capable de ça...

Il attrapa un de ses sabres (il dors toujours avec, on ne sait jamais) et se retourna pour trancher une flèche en plein vol. Il chercha des yeux et sentit un sifflement derrière lui. Trop tard, il avait sous la gorge un arc aux lames affutés.


M: Il faut toujours que tu mette le feu aux poudres...
?: Qui d'autre que moi pourrait le faire aussi bien?
M: Tu as juste oublié une chose...

Mahol tapota l'entre-jambe de son assaillant.

M: Toujours protéger ce qui est le plus fragile.

Les deux compères éclatèrent de rire sous les regards des soldats qui avait la main au pommeau suite à cet assaut. Soren et Mahol se firent une accolade.

M: Alors petit planqué comment se fait-il que tu soit ici?
S: Je t'expliquerais, Isenhion arrange tout.
M: Et ta mission ?
S: Tellement facile, les deux bandits que je poursuivais empestaient à 5 kilomètres a la ronde, je n'ai eu aucune difficulté a les suivre.
M: Très bien, viens avec moi j'ai beaucoup de choses a te dire.
S: Je te suis mais avant fait quelque chose pour moi s'il te plait...
M: Dis-moi.
S: Habille-toi...
M: Je te hais.
S: Tu n'as pas aimé ? Je me suis surpassé cette fois pourtant ! J'ai ridiculisé le Prince le 3e jour !
M: Quand je reviens...
S: Tu me tue, je sais. Tu sais où me trouver une fois habillé !
M: A la taverne. La cantine est par là...
S: Je sais !

Soren balança une main par-dessus l'épaule et partit en direction de la cantine.
Soren
Soren
Modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 2 Empty Ce même matin, de l'autre côté du camp

Message par Yelena Lun 12 Mai - 22:43

*Un rayon de soleil s'immiscé entre les toiles de la tente et se poser juste sur sa tête. Elle se réveilla doucement, émergeant petit à petit et un flots de souvenirs revenait. Celui de l'infirmier qu'elle avait trouver raide mort, puis ce garçon, celui qui était venu la voir et qui l'avait tellement intriguée qu'elle l'avait suivi dans la foret.
Ce même garçon aux cotés de qui elle s'était battus pour la première fois contre un véritable ennemi. Elle n'avais pas eu peur, le moment venu elle avait su exactement quoi faire et avait était emplie d'une grande sérénité. Elle avait pensé ne pas pouvoir supporté tout cela après la vue du premier corps mais ses instincts avaient pris le dessus.
Le dernier souvenir qui lui restait été lorsqu'elle tentait de protéger le prince et la princesse, cette flèche qui avait éraflée sa cuisse et sa perte de connaissance progressive au fur et à mesure que son sang coulait. Et là elle se retrouvait dans sa tente, où le calme et la paix avait succéder aux cris et aux assauts de la veille.
Elle souleva la couverture qui l'enveloppait et découvrit que sa plaie avait était nettoyée et bandée. Elle sentait la faim la gagnée, elle n'avait rien avaler depuis son arrivée, puis c'était l'occasion de faire un tour à la cantine et peut être même revoir le garçon et connaître son nom. Car elle n'avait même pas eu le temps de le lui demander.
Elle voulait aussi savoir le dénouement de la bataille, elle savait bien que les sarmates n'avaient fait qu'une bouchée des mongols mais elle voulait savoir comment se porter le prince et la princesse. Elle se leva, sortit de sa tente et observa les vas et viens des gens autour d'elle. Elle avait toujours aimer tout observer, prendre conscience de ce qui l'entourée.
Elle se dirigea vers la cantine et se servit une louche d'une pâté à l'apparence et à la couleur qui ne lui disais vraiment rien.*

- J’espère qu'ils sont meilleurs aux combats qu'à la cuisine !

*Une cuisinière bien enveloppée et qui soulevait une grande marmite lui jeta un regard noir ce qui fit pouffé l'enfant derrière elle au self*

- T’inquiète pas, au moins c'est consistant, c'est le mieux pour les pays où il fait froid comme ici !

*Elle souria, acquiesça de la tête et se chercha une place. Elle en trouvit une parfaite un peu reculée où elle pouvait voir sans être forcément vue au premier coup d'oeil.
Elle s'assied et chercha du regard le garçon de la veille. Aucune apparition.
Au bout de quelques minutes, son regard fut attiré par un attroupement de filles et garçons au centre des campements. Elle abandonna son copieux repas pour aller voir.
Elle pouffa en apercevant le prince à moitié éveillé se battre avec une pauvre petite mouche avant de se rendre compte de l'endroit où il se trouvait. S'ensuivit une sorte de petite chamaillerie avec un autre garçon qu'elle n'avait jamais vu au par avant. Une fois leur querelle terminée, le monde qui commençait a se disperser et le prince qui tentait de retrouver quelques vêtements, elle se permit de s'approcher à sa rencontre.*

- Mon prince -fit-elle avec respect-
- Appel moi seulement Mahol, je n'aime pas trop toutes ces cérémonies. Mais dit moi, qui est tu et qu'est ce qu'il t'amméne ?
Je m’appelle Yelena, je suis une villageoise venue pour apprendre l'art de la guerre, mais je viens vous voir pour avoir des nouvelles de la bataille d'hier, j'ai du quitté le champ de bataille âpres avoir pris une flèche. Comment vas la princesse et comment c'est terminé cette bataille ?
Yelena
Yelena

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 2 Empty Re: Histoire principale.

Message par Mahol Mar 13 Mai - 9:40

*Le prince regarda un instant la jeune fille, avant de se retourner en cherchant des vêtements*

Ma: Où est ce qu'il a mis mon pantalon ?
Ye: Pardon ?
Ma: Ah oui excuse moi, tout vas bien la bataille a été un franc succès. Peu de pertes de notre côté un peu pas dire autant du leur.

*Trouvant ses vêtements il entrepris de s'habiller*

Ma: La princesse Pogona... Comment se fait-il que tu sois au courant ?! Personne n'était au courant.
Ye: Heu... C'est un jeune homme qui travaillait à la cantine hier qui me l'a dit...
Ma: Et merde ! Enfin bref la princesse Pogona s'en est tiré avec juste une estafilade au bras. Quoique je l'ai pas vue depuis hier soir. Bof c'est pas grave je verrais ça plus tard, tu as déjeuné ?
Ye: Heu... Un peu
Ma: Ouais donc non aller viens !

*Mahol traina littéralement la jeune fille derrière lui en direction de la cantine*
Mahol
Mahol
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 31
Localisation : DTC

https://ledragonsarmate.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 2 Empty Cantine du camp

Message par Soren Mar 13 Mai - 13:15

Soren était attablé, une bière a la main, profitant de la journée ensoleillée. Il observait la vie du camp: les recrues trottaient autour du camp en récitant l'hymne du Nord tout en suivant le chef d'escadron, les archers graissaient les cordes et affutaient les pointent, au loin les palefreniers s'occupaient des chevaux. Une secousse lui fit tourner la tête. Une jeune fille était affalée sur la table, le jeune prince a ses cotés.

S: Et bien, tu n'auras pas mis longtemps. Tu connais son nom au moins ?
M: Tais-toi imbécile... Je te présente Yelena, volontaire de son village.
S: Enchanté, Soren, je veille sur l'idiot de prince.
Ye: En... enchantée.
M: Fais pas attention à ce planqué. Tu as faim il me semble.
S: Ha ! Tres bien ! *Se tourne vers les cuisines* A BOIRE ET A MANGER POUR LE PRINCE ET SA COMPAGNE !
M: Je vais le...

On apporta de la viande, du saucisson et, en guise de légumes, des pousses et des pommes de terre.

S: J'aurais du rester plus longtemps au palais...
M: Les victuailles ne sont pas au goût de Môssieur ? excusez-nous mais c'est la guerre ici.

Le temps que les deux amis se chamaillent Yelena avait englouti la moitié de la viande.

S: Et bien, c'était sportif hier soir !
M: Nomdenomde...
Ye: Je n'ai pas mangé depuis quelques jours, le voyage fut long et hier la bataille ne m'as apporté qu'une perte de connaissance...
M: Fais doucement alors.
S: Bien, pendant que la demoiselle se rempli la panse, tu voudrais bien me faire un topo?
M: Pas grand chose, les Mongols font quelques escarmouches. Le coin est calme pour l'instant, un endroit idéal pour former aussi bien théoriquement que par la pratique.
S: Tres bien, je vais voir Parménion, le mandat envoyé par mon maître a du lui arriver.
M: Tu veux dire que tu es venu ici sans en avoir le droit?
S: Je ne pouvais pas rester loin de mon prince alors qu'il devient commandant des armées.
M: Moques-toi de moi.
S: Jamais je n'oserais ! A plus tard !
Ye: Quel personnage... Qui est-il ?
M: Je t'expliquerai...

Soren traversa le camp en direction des tentes centrales, il entra dans la tente de Parménion, l'embrassa et s'assit.

Par: J'ai reçu ceci il y a 3 jours, tu es officiellement en mission pour détecter d'éventuels éléments "subversifs" au sein des nouveaux. Une durée de 6 mois.
S: Tres bien, je vais commencer par l'archerie. Au fait, le spectacle vous-a-t-il plu mon oncle?
Par: Évidemment ! Cela rappelle que nous ne sommes que des hommes, prince ou soldat, la mort nous guette tous les jours.

Soren ressorti de la tente en direction du champ de tir, il rejoint Piritos et entama une discussion sur les recrues. Au loin, Ignemikal observait la scène d'un œil intrigué. Perdu dans ses pensées, son regard croisa celui de Soren. Pris de panique il se retourna, banda une flèche et tira. La cible fut atteinte, mais un peu a coté du centre.

?: Ta technique est bonne, mais tu es trop pressé.

Ignemikal se retourna et trouva Soren, a ses cotés.

*Ig: Quand est-il arrivé ?*
S: Bande ton arc, inspire, bloque et expire lentement. Tu n'est pas le bras qui dirige la flèche, tu es la flèche.
Ig: Ou..oui.
S: Recommence.

Le jeune homme s’exécuta, Soren corrigea quelques positionnements et cette fois la flèche atteint le cœur de cible, mais pas le centre.

S: Pas mal, tu as de bonnes disposition.
Ig: Merci... Je suis Ign...
S: Je sais. Le bâtard.

Ignemikal baissa les yeux, lâchant un "oui" désinvolte.


S: On est un peu pareil toi et moi. Tu viens ici pour prouver aux autres qu'ils se font de fausses idées. Alors fait tes preuves et tu aura le respect escompté. Je m’appelle Soren.

Soren tourna les talons et Ignemikal le regarda s'éloigner avant de reprendre son entrainement. Il entendit un léger sifflement et une flèche alla se planter en plein centre de la cible. Faisant volte-face il n'eût que le temps d'apercevoir l'archer rangeant son arc sur son dos.

*Ign: C'est quoi cet arc?*

Pour ceux qui voudraient avoir une idée de l'arc en question:
Soren
Soren
Modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 2 Empty Re: Histoire principale.

Message par Mahol Mar 13 Mai - 14:50

//Pendant ce temps là, à la cantine\\

*Mahol sirotait tranquillement une bière tout en grignotant quelques morceaux de viande tandis que Yelena engouffrait son assiette*

Ma: Soren est mon meilleur ami, un peu comme un deuxième frère.
Ye: Tu as un autre frère ?
Ma: Oui Rhuarc qui est mon aîné, donc l'héritier du trône, il a 21 ans et comment la Ouestia. J'ai aussi une jeune de soeur de 13 ans Barsine. Mais pour Soren c'est différent. J'étais encore un jeune garçon je devais avoir 5 ou 6 ans. C'était lors d'une visite à Mangar, la plus grosse ville portuaire du royaume. Lors d'un défilé en ville Soren c'est retrouvé au milieu d'une altercation entre un garde et lui. Alors que le garde allait le frapper mon père l'arrêta et recueillit Soren. Il fut élevé au palais avec nous, les enfants du roi. Plus tard il s'est lié avec Isenhion qui est le commandant des assassins sarmate. Il a rejoins leurs rangs et s'est forgé un nom. Cependant il a toujours voulu veiller sur moi, c'est pourquoi il est ici. Isenhion le comprends et le laisse faire à sa guise.
Ye: Waow ! Et il n'y a personne de normal ici ?
Ma: Dans l'armée sarmate si tu n'es pas un minimum fou tu risques de ne pas survivre longtemps !

*Le prince repris une gorgée de bière et plongea son regard dans ceux de la jeune villageoise*

Ma: La preuve, que viens tu faire ici ? Une villageoise, aussi jeune de plus ne s'enrôle pas sans bonne raison.
Mahol
Mahol
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 31
Localisation : DTC

https://ledragonsarmate.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 2 Empty Re: Histoire principale.

Message par Pogonna Mar 13 Mai - 19:32

*La plaie avait presque totalement cicatrisée, les huiles qu'elle avait appliqués sur sa blessure avait fait effet pendant la nuit, seul le froid semblait ralentir son système immunitaire et elle devait tout de même poser un bandage.
-"Un bon repas chaud devrait me remettre d’aplomb !"
Elle se dirigea vers la cantine d'une humeur à déplacer des rocs tout en regardant autour d'elle, tout tait tellement différent ! Et ce froid ! Polaire !

La cantinière, une femme plutôt grosse lui servit une généreuse plâtrée de pâté visqueux, elle la remercia et sortit du self, les lieux étaient éparpillées à leur habitude et de loin elle vit le prince, attablé avec une fille blonde qui dévorait de la viande, il lui fesait signe avec son énorme sourire plein de belles dents, elle décida e led rejoindre malgré qu'il fut agréablement accompagné.*

Ma: -"Ola  Ecalion, comment vas-tu camarade !?"
Pog: -"Salut l'ami ! Plutôt bien, j'ai froid dans ce pays !"
*Elle se tourna vers la fille*
Pog: -"Enchanté mademoiselle ?"
Ye: -"Yéléna."
Pog: -"Très joli nom, tu l'as pécher où Mahol ?"
Ma: -"Peuchère, mon frère n'as pas cesser de me tanner avec ça, elle est une bonne guerrière que j'ai rencontrée hier, ma foi fort sympathique !"
Pog:-"Une bonne guerrière tu dit, on va bien s'entendre, ma grande, tu connais beaucoup de gens ici ?"
Ye:-"Oh non très peu, juste vous deux et un garçon... intriguant"
Pog:-"Le grand dadais qui lave les tables ?"
Ye:-"Si tu le dit !"
Pog:-"Haha, qui sait ? Bref !" ajouta elle en engloutissant une dernière bouchée de pâté : "Je vais pas m'attarder plus, c'était bien dégueulasse ! Je pense qu'on se reverra d'ici midi !"
* Et elle claqua une grosse bise sur la joue de Yelena et du prince, sa bonne humeur fana quelque mètres plus loin quand elle se rendit compte que ce détail avait dû la tromper...*
Pogonna
Pogonna

Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 2 Empty La guerre, ça creuse !

Message par Yelena Mar 13 Mai - 21:11

*Elle tenait encore sa fourchette en main quand il lui demanda ce qui l’amenait ici. Alors qu'elle se préparait a répondre à sa question en essayant de ne pas laisser remonter quelques sentiments de tristesse refoulés, elle fut coupée par un enfant qu'elle pensa être un garçon. Il était vif et plein d'entrain et il ne manqua pas de taquiner Mahol tout comme l'avait fait Soren quelques minutes auparavant à son sujet. Le fait qu'il soit accompagné d'une fille était-il si surprenant ? Enfin, elle avait bien aimé le jeune homme à une allure et une démarche plus féminine que les autres qui n'avait d'ailleurs pas manqué d'embrasser leurs joues en partant. Intriguant. Mais bon. Elle se retrouva une fois encore seule avec le prince et se décida à lui raconter son histoire.*

Yel- Bon alors commençons par le commencement, je suis née dans un village non loin de la montagne Hijurt, Iliasque. Je suis fille de forgeron et ma mère était une blanchisseuse. Nous coulions des jours heureux tel le cliché de la famille heureuse. Puis un jour nous sommes partis dans la forêt pour que mon père m'apprenne à tirer à l'arc. Nous étions bien éloigné du village lorsque des barbares le prirent d'assaut. Ils commencèrent par les champs, ils tuèrent les paysans qui s'y trouver puis attaquèrent le village. Ils pillèrent chaque maison et toutes personnes qui se risquer à les affronter ou les empêcher de faire ce pour quoi ils étaient venus était exécuté sans aucun état d’âme. Ma mère qui était restée au village pour travailler tenta de sauver les quelques objets de valeurs que nous possédions mais ils la retrouvèrent et lui tranchèrent la gorge.
Lorsque nous rentrions avec mon père, nous aperçurent des flammes au loin. En arrivant, nous découvrions le spectacle horrifiant qu'ils avaient laissés, des maisons en flamme, des cadavres qui pataugé dans la marre de leur propre sang et les survivants terrifiés et en larmes qui pleuraient la disparition de leur famille et le massacre qui venait d'avoir lieu.

Yel- Le village a du être reconstruit et cela a pris du temps avant que nous puissions retrouver un semblant de vie normale. Nos morts enterrés, nos maison réhabilitées, nous avons tant bien que mal repris le fil de nos vie.
Je tannais mon père pour qu'il m’entraîne a manier le fer et je partais dés que j'en avais l'occasion dans la forêt où je m’entraînais au tir à l'arc. J'ai fini par découvrir ma préférence pour l’arbalète qui avait plus de portée et plus de puissance.
La discrétion était ma carte maîtresse, et je préfère l’arrière même si je ne redoute plus le corps à corps.
C'est comme sa que j'étais atterris ici, j'ai décidé que l'âge me l'autorisant enfin, j'allais pouvoir enfin apprendre avec plus de maîtrise. Je me suis découvert un certains goût pour tout ça même si au départ je ne voulais que me venger.

Ma- Et ton entrainement qu'est ce qu'il donne ?

Yel- Et bien avec tout ça je n'ai même pas eu l'occasion de commencer ! D'ailleurs  je vais me sauver, mon parrain doit m'attendre.

*Elle commençais déjà à se lever et se dirigée avec empressement vers la tente de son parrain quand elle pensa à quelque chose, elle se retourna dans son élan et balança au prince avec un grand sourire :*

Yel- Et merci pour la vraie nourriture ! Ça a ses avantages la royauté !

*Elle eu le temps de le voir sourire et de lui faire un signe de la main avant de retourné à son objectif : commencer enfin ce pour quoi elle était là, l'entrainement.*
Yelena
Yelena

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 2 Empty Re: Histoire principale.

Message par Mahol Mar 13 Mai - 21:33

Ma: Bon bon bon c'est pas tout mais c'est que je dois retrouver mes hommes.*Se tournant vers les cuisines* UNE BIÈRE POUR LA ROUTE !

*Une fois sa chopine en main le jeune prince se leva et se dirigea vers les écuries tout en sifflotant et sirotant sa binouze. Le camp semblait calme, quelques blessés de la veille se reposaient au soleil, des soldats bavardaient par groupe de deux ou trois en attendant leur tour de garde ou simplement afin de faire passer le temps. Il fut rejoins par Sine à mi-chemin*

Si: Mon prince !
Ma: Ah bonjour Sine ! Comment vont les hommes ?
Si: Très bien. Ta bravoure d'hier et l'annonce de ta promotion leur a fait plaisir. Ils sont fier d'être sous tes ordres.
Ma: J'espère me montrer digne d'eux. Que me suggères tu de faire aujourd'hui ?
Si: Le général Parménion m'a fait par de tes suggestions à propos de la bataille d'hier. Une patrouille ne ferait pas de mal.
Ma: Une incursion par delà La Passe en plein territoire mongol alors.
Si: Ça pourrait être risqué.
Ma: Un petit groupe d'homme, une vingtaine je pense. Afin de se déplacer rapidement.
Si: C'est faisable.
Ma: Bien je te laisse rassembler les hommes. Je vais chercher Soren.
Si: L'assassin ? Je l'ai vu prêt du champ de tir.
Ma: Bien rendez vous dans une heure.
Si: Mon prince !

*La jeune femme continua son chemin tandis que le prince prenait la direction du champ de tir, quelques mètres plus loin il aperçut son ami*

Ma:Hey blondinet !!

*L'archer se retourna en souriant*

So: Toi je vais....
Ma: Me tuer je sais. Viens avec moi nous allons voir Parménion.
So: Tu me prépare quelque chose toi ! Et j'aime pas ça.
Ma: Tu as déjà visité la Mongolie ?
So: Je le savais que j'allais pas aimer.
Mahol
Mahol
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 31
Localisation : DTC

https://ledragonsarmate.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 2 Empty Re: Histoire principale.

Message par Soren Mar 13 Mai - 22:06

Mahol: Va me constituer un petit groupe d'archers, rendez-vous dans une heure.

Soren entreprit son oeuvre, il choisit 4 hommes, deux recrues, un archer experimenté et Ignemikal.

Archer1: Pourquoi lui ?! Ce n'est qu'un bâtard !
So: Il a surement plus de ferveur et de courage que tout ceux de ce camp, et c'est moi qui choisis.
A2: Mais...
So: Si j'entends encore un mot, je vous donnerai des raisons de vous plaindre. Suivez-moi.

Ignemikal se rapprocha de Soren et lui chuchota un mot:


Ig: Merci...
So: Ne te méprends pas, ce que j'ai dis, je le pense. Et puis un peu de terrain ne fera pas de mal.

Le petit groupe rejoint celui de Mahol, Yelena, Pogona, Sine et est constitué de quelques soldats. Mahol concerta Soren et Sine concernant la route à suivre puis fit face a ses hommes.


Ma: On va suivre le chemin de La Passe, c'est à une journée de marche. Puis nous couperons a travers la foret de Tertresel. On suppose qu'ils sont près du gouffre Tajo.Il faut savoir exactement où ils sont postés et combien ils sont. Deux éclaireurs ouvriront le chemin, un rapport toutes les heures. On ne doit pas se faire surprendre et encore moins capturer.
Ye:*levant la main, genée* ...Pourquoi...?
So: Ils sont pas du genre a te tuer tout de suite.
Ma: Des questions ?
Soldat1: Oui...
Ma: Bien ! En route !

La troupe commença sa marche en direction du Nord, deux soldats furent chargés de partir devant car ils connaissaient les lieux. Le crépuscule avançait et ils avaient fait la moitié du trajet en direction de La Passe lorsque le campement fut établi. La lune pointa son visage et tout le monde se retrouva autour du feu.

Igne: C'est pas un peu dangereux un feu ici ? On est en territoire Mongol non?
So: T'en fais pas, on est trop près de notre camp et vu ce qu'on leur as mis hier ils doivent encore battre en retraite. Envoie la bière steup'.
Ma: J’espère que le blizzard ne va pas effacer complètement leurs traces au-delà de La Passe, sinon ce sera plus dur de les suivre. *il bu une gorgée* Bien, quelqu'un aurait une histoire à nous faire partager ?
Soren
Soren
Modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 2 Empty Première excursion en éclaireurs

Message par Ignemikal Ven 16 Mai - 22:36

La fin de cette première bataille ne fut pas de tout repos pour le jeune Ignemikal.
La jeune fille qui avait combattu a ses cotés avait perdu connaissance a la suite d'une blessure par flèche à la jambe, ses jours n'avaient pas été menacés mais son état pourrait empirer s'il n'y faisait rien. Il l’emmena sur son dos jusqu'à l'infirmerie, vide depuis quelques jours, où il la déposa pour traiter cette blessure.
Il arracha le contour du pantalon de la jeune fille qui recouvrait la plaie et la nettoya, il déposa un tissus trempé dans l'eau fraîche sur son front en sueur avant d'aller rejoindre ses quartiers y récupérer ses plantes. Une fois sa pochette récupérée dans ses effets personnels, il se mit a préparer une pommade a base de plantes cicatrisante et fit réchauffer une bande pour l'enrouler autour de la blessure. Il appliqua d'abord sur la plaie fraîchement nettoyée une mixture a base de la sève d'un père de la foret, déposa une couche de feuilles et ensuite étala la pommade aux herbes sur la peau autour de la plaie et banda le tout du bandage réchauffer. Il recouvra la jeune fille d'une couverture, au dehors la nuit était déjà tombée depuis quelques heures déjà, il se dirigea vers ses quartiers pour y prendre son attirail et pénétra dans la forêt en direction de la clairière.
Il passa sa nuit une main dans l'eau limpide de la source en communication avec cette nature sauvage et imprévisible.

Lorsqu'il ouvrit les yeux l'aube était là, Il se rafraîchit le avec l'eau de la source et se dirigea vers le camps, aucune trace d'ennemis dans la forêt.
Il s’arrêta à la cantine pour prendre de coi se remplir la panse avant de rejoindre ses quartiers pour réfléchir. Alors que le soleil pointait à l'horizon le jeune bâtard se dirigea vers le champ de tir, il y passa la matinée a s’entraîner au tir, mais son attention était perturbée, "Pourquoi cette fille l'avait suivit dans cette forêt ?", " avait-elle ressentit le danger ?", tant de question sans réponses qui empêchaient le jeune archer d'atteindre le centre de sa cible.
Il rencontra l'assassin et protecteur du Prince, Soren, il lui rappela les conditions d'un tir réussit et le laissa continuer son entraînement en plantant une flèche parfaite en plein centre de la cible du milieu.
Le champ de tir disposait 9 cibles au total, elles étaient alignées 3 par 3 a des distances différentes. Ignemikal s'entraînait sur les plus éloignées, il ferma les yeux, arma une flèche, banda son arc au maximum et écoutant ses aiguisés il décocha une flèche. Elle atteint la cible en son centre et rejoignit la flèche de l'assassin. Il arma alors 2 flèches en même temps, ferma les yeux puis tira. Les deux flèches allèrent briser les deux flèches plantées en plein centre de la cible.


Dans la journée précédant la bataille le jeune Ignemikal fut convier a rejoindre un groupe d'éclaireurs dirigé par le Prince Mahol, Soren et la commandante Sine. La jeune fille qui l'avait sauvé était aussi de la partie aux cotés de la princesse des sables. Ils se mirent en route avant le coucher du soleil et s’arrêtèrent pour se réchauffer autour d'un feu et partir en quête de nourriture.
Il fut désigner pour aller chasser avec la jeune fille de la bataille, ils s'armèrent de leur arc et arbalète respectifs et se mirent a marcher a la recherche de gibier.
JF: Je m'appelle Yelena, content de faire ta connaissance !
I: Je suis Ignemikal, bâtard du Roi..
Ye: Merci d'avoir veiller sur moi après la bataille..
I: Ce n'est rien, tu m'a sauver la vie dans la forêt

La jeune fille s’arrêta soudainement et tendit l'oreille, des bruissements se faisaient entendre non loin de là. Ignemikal s'agenouilla sur le sol et posa une main sur la terre avant de repéré l'animal avec ses sens décuplés par la nature. Un cerf énorme se dissimulait dans le noir de la nuit. Ils armèrent et tirèrent en même temps, la bête cible s'écroula sur le sol et ils purent la dépecer et ramener sa viande autour du feu de camps.
Les participants de l'excursions furent surpris de cette belle prise, le Prince Mahol nous révéla alors un talent secret, c'était un fin cuisinier, la viande de cerf était cuisinée a merveille, goûteuse, et cuite a point.
Le Prince nous cachait bien des choses.

Tous s'endormirent a point fermés, rassasiés, Ignemikal pris le premier tour de garde en compagnie d'un faucon perché sur une souche non loin de là. L'animal l'observait, une lueur d'intelligence poussée dans ses yeux jaunes.
Ignemikal
Ignemikal

Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 28
Localisation : nuage

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 2 Empty Re: Histoire principale.

Message par Pogonna Sam 17 Mai - 14:34

*Non seulement, elle était acceptée telle qu'elle était par le prince Mahol, mais en plus son séjour devenait plus intéressant qu'un simple entraînement.

Après avoir passé une soirée des plus agréables: Yelena, qui était une fille formidable et Ignemikal, le prince bâtard qui possédait la dague noire; avaient rapporté un cerf immense avec des rameaux gigantesque ! Mahol l'avait cuisiné et ils le mangèrent tous d'un bel appétit, elle avait aussi rencontré les archers et à leur commande, Soren, qu'elle admirait de par son aisance avec les autres. Et Sine, qu'elle avait déjà rencontrée avant la bataille contre les mongols. Après avoir tous remplis leurs estomacs, ils s'étaient tous endormis les un après les autres autour du feu, enveloppés dans d'épaisses couvertures.

-??: Mon fils, voilà le jour de ton quinzième anniversaire, le destin que tu attendais tant s'ouvre à toi, n'est-tu-pas heureux ?
-Pog: Oui, père, cependant j'ai un peu peur... Imaginez que je n'en revienne pas vivante ?
-??: Vivant, mon fils, notre langue te fait-elle défaut ?
-Pog: Excusez moi.
-??: Ce n'est rien, inattention est humaine. Quoi qu'il en soit je t'ai fait apporter un lézard géant du canyon ! Tu l'auras en rentrant pour fêter ton anniversaire ! Es-tu heureux ?
-Pog: On ne peux plus, père ! Puis-je vous remercier ?
-??: Soit, mon enfant.
*elle s'approcha de lui et enroula ses bras frêles autour de son cou, il la souleva de terre en la serrant autour de lui*
-??: Ecalion ?
-Pog: *relevant sa tête vers lui* Oui papa ?
-??: Comporte toi en homme fiston.
*Soudain la pression autour d'elle la broya, hurlant de douleur, le cri se transforma en peur lorsqu'elle se rendit compte que le visage de son père fondait, elle tenta de se libérer mais son gigantesque corps n'était à présent que cire brûlante et tissus entremêlé, et tendit que cette substance la noyait, elle vit sa mère quelques mètres plus loin, le visage impassible.*


*Ses paupières s'ouvrirent brusquement, l'immense couverture était enroulée autour d'elle, elle s'en libéra avec des gestes fébriles; le feu n'était plus qu'un amas de braises juste à côté d'elle et la lune, pleine était à mi-chemin dans le ciel. Elle cessa brusquement tout mouvements quand elle se rendit compte qu' Ignemikal se trouvait à côté et la regardait.*

-Ign: Tiens, tu as fait fuir un aigle... Que ce passe t'il Ecalion ?
-Pog: Oh rien... Un mauvais rêve ! Pas trop dur de rester éveillé ?
-Ign: Non, non, la nuit est particulièrement belle, et je suis utile à ce poste au moins.
-Pog: Tu ne t'ennuis pas ?
-Ign: Non, je vous regarde dormir, c'est assez drôle, tiens met toi là.
*Il la souleva à bout de bras, et la posa sur un gros rocher épargné par la neige, puis l'escalada et lui tendit une gourde en se postant à ses côtés, la boisson était tiède, et la sensation de chaleur dans son corps la calma immédiatement.*
-Ign: Regarde, Sine elle quand elle dort elle à les sourcils hyyyyper froncés, elle à l'air sérieuse même en dormant !
*Le son du rire de la princesse retentit tel un grelot, elle stoppa net ce bruit de peur d'être trahie.*
-Ign: Mahol, lui il dort trop bien ! Il ronfle presque, écoute on dirait qu'il ronronne !
-Pog: Ah Ouaaaaais !!! Et regarde Yelena ! Un vrai bébé ! Toute recroquevillée sous sa couette !
-Ign: ...
*Elle se tourna vers lui, il la regardait de tout son être, comme s'il allait rentrer dans ses rêves, elle ne l'interrompit pas et but une autre gorgée à la gourde. Le silence ne cessant pas, elle se releva, et le laissa à ses pensés, en s'enfonçant dans la forêt derrière elle.*
Pogonna
Pogonna

Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 2 Empty Re: Histoire principale.

Message par Soren Jeu 29 Mai - 16:20

Le soleil commençait à peine a se montrer que le groupe s'était déjà remis en route. La région devenait de plus en plus aride, les arbres feuillus du camp laissaient place a des troncs, limés par le vent et la pluie.
La Passe approchait. Ce lieu ancien avait vu plus de combats que le plus aguerri des guerrier. Au loin on apercevait l’immense plateau qui sortait du sol ainsi que la fente à sa base, obligeant la plus grande des armées a venir s'engouffrer un par un.

Le groupe s’arrêta a la base du rocher, devant son entrée. Mahol se tourna vers Soren.


Ma: Tu sais quoi faire, débrouille-toi pour qu'on ne soit pas piégés comme des souris.
So: D'accord. Ignemikal, tu me suis.
Ig: Oui mais... Où.

Il eu pour seule réponse Mahol et Soren levant l'index.

Ig: Et merd...

Soren et lui se rapprochèrent du bord, le premier ajusta son équipement et cracha dans ses mains.

Ig: ...Combien de mètres...?
So: A vue de nez, je dirais 60... Voire 80.

Une tape sur l'épaule et les deux archers commencèrent l’ascension. Les pans du plateau étaient rudes mais de nombreuses prises étaient présentes pour leur assurer leur montée. Ils s’aidèrent tous les deux pour surmonter quelques difficultés et finirent par arriver tout en haut.

Ignemikal fit un tour sur le plateau. Tout était si calme ici, le soleil tapait fort et aucune protection a portée. Seule la faille, coupant en deux le lieu, cassait cette uniformité. Il revint a ses esprits lorsqu'un bruit attira son attention. Soren tira une flèche enflammée, diffusant une lumière verte, droit sur le sol.


So: Un marchand d'Est en visite à la capitale m'en a procuré. C'est une poudre spéciale, tu peux créer différentes couleurs. Sa lumière est visible de loin mais n’éblouis pas.
Ign: Toujours discret hein...
So: Tu as tout compris.

Une flèche enflammée fit le trajet inverse.

So: Bien, ils démarrent. Avançons-nous devant, si jamais on se faisait attaquer ça pourrait devenir catastrophique.
Soren
Soren
Modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 2 Empty Re: Histoire principale.

Message par Mahol Mar 10 Juin - 8:33

*Lorsque le signal de Soren apparut, Mahol se tourna vers ses compagnons.*

Ma: En colonne par deux, Sine avec moi en tête, les cavaliers vous suivez, les archers vous restez en arrière et les filles vous fermez la marche !
Pog: Mais...
Yel: C'est pas...
Ma: Vous vous taisez ! Si on est attaqué ça va faire beaucoup de poussière, profitez en pour vous faufiler jusqu'en en tête et la vous pourrez les contourner discrètement et les prendre à revers. C'est la meilleure option pour jouer de la dague.
Pog&Yel: Compris.
Ma: Bien prévenez Soren que nous avançons.

*Un des archers tira une flèche lumineuse et la colonne se mit en marche. En tête le prince dégaina ses sabres et les posa au travers de sa selle. Sine le regarda d'un air interrogateur.*

Ma: Il vaut mieux être paré à toute éventualité.
Si: Vous apprenez vite mon prince.
Ma: S'il te plait Sine, arrête avec tout ce cérémonial. Je n'aime pas ça et tu le sais très bien puis surtout je me souviens de toi.
Si: Tu n'étais qu'un jeune garçon.
Ma: Pas si jeune que ça apparemment, je me souviens aussi d'une certaine correction infligée par mon frère lorsque je vous ai surpris ensemble dans la réserve.

*La jeune femme sourit tout en rougissant. Cela adoucit son visage révélant une grande beauté*

Si: Rhuarc était tellement honteux que tu nous ai vu. Tu le connais.
Ma: Oui, on a le même caractère j'ai compris après ce qu'il a ressentit. N'empêche que tu es ma belle soeur, enfin officieusement étant donné que vous n'êtes pas marié et surtout future reine.
Si: Ne te projette pas trop vite.
Ma: N'empêche que c'est la vérité. Ce que je veux te dire c'est que ça me fait plaisir de t'avoir auprès de moi. Après tout on est un peu de la même famille. Ou on le sera un jour. Donc pas de cérémonial.
Si: Bien mon... Mahol.

*Le jeune prince sourit et talonna son étalon. Ils approchaient du milieu de La Passe.*
Mahol
Mahol
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 31
Localisation : DTC

https://ledragonsarmate.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 2 Empty Re: Histoire principale.

Message par Soren Mer 11 Juin - 16:43

Ignemikal et Soren avait pris position chacun d'un coté de la faille, scrutant tantôt leurs compagnons à l’intérieur, tantôt alentours.

Ig: On ne devrait pas croiser grand monde par ici...
S: Ca, j'en sais rien... Mais y'a un truc qui tourne pas rond.
Ig: Hé ! Mais ! Où allez-v...
S: Pas un bruit, reste ici.

Soren regarda la crevasse et siffla deux fois.

Ig: non mais il se fout de moi...?

Plus bas, le sifflement attira le regard des troupes.

Ma: Toujours aussi parano.
Sine: Un problème ?
Ma: Je pense pas.
Sine: *se retourne* Restez sur vos gardes.

Soren s'approcha du bord de la crevasse, il regarda attentivement et disparu. Ignemikal se précipita sur le bord, pour retrouver l'archer un ou deux mètres en contrebas sur une corniche. Il se plaqua a la paroi, effectua un agile saut de l'autre coté, passant au dessus du groupe. Puis emprunta un chemin étroit menant a un trou.
Sa dague à la main, il pénétra dans l'ombre.


Ma: Taré.

L'assassin avançait a tâtons, presque aucun bruit. La cavité était étroite et sortir d'urgence serait difficile, il fit donc demi-tour . Approchant du bord, il siffla trois fois cette fois.


Ma: Mouais, je le savais.
Sine: En avant.

Yel: *derrière* J'suis pas rassurée...
Pog: Ça sent la mort ici...

Plus haut, Soren s’apprêtait a rebrousser chemin mais deux bras sortirent de l'ombre et l’empêchèrent d’émettre un son. La dague tomba, il commençait a manquer d'air.

Ma: *levant les yeux* Hmmm?
Si: Prin... Mahol ?
Ma: Attends...

Soren se débattait au fur et a mesure qu'on le tirait dans les ténèbres. Sa main cherchait n'importe quoi pour se défendre, une pierre passa dans ses doigts, l'assassin ne se fit pas prier pour la jeter dans la tête de son assaillant.

//Pendant ce temps//
Une dizaine d'ombres escaladent le mur, d'autres sortent de la pénombre des trous, scrutant le petit groupe qui s’avançait dans le couloir. Mais un petit bruit vint troubler le calme. Immédiatement les archers bandèrent les arcs, les épées furent tirées et tout le monde scrutait le trou d'où chutaient les rochers, silencieusement.

Ma: Personne ne bouge sans mon ordre.

Soren apparu, haletant.

So: ON NOUS ATTAQUE !

Au-dessus Ignemikal regarda la scène avant de se retrouver par terre, le soleil l'éblouissait mais une lame passa devant. Il se roula sur le coté et fit face aux dix archers.

Ig: Phoque.
So: Au lieu de jurer, aide-moi !

Ignemikal décocha une flèche à corde qui se ficha dans la paroi a coté de Soren.

So: Si tu me plante une flèche dans le bras tu ne pourras plus jamais manger une salade...

Une dizaine d'hommes sortaient des cavités et sautèrent sur le groupe, des soldats tombèrent, les combats commençaient.
Soren
Soren
Modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 2 Empty Re: Histoire principale.

Message par Mahol Mer 11 Juin - 22:30

*Tout se passa en un éclair, au cri de Soren des hommes se laissèrent tomber des parois devant la troupe, d'autres arrivèrent par le sentier. Empoignant ses sabres le prince talonna sa monture et se rua sur ses adversaires.*

Ma:SARMATES A L'ASSAUT !

*Le large poitrail de son étalon renversa deux hommes lorsqu'il arriva au contact, un coup de sabre fit mordre la poussière à un troisième. Il fut rejoint par Sine et les cavaliers, des volées de flèches pleuvaient sur les ennemis. Le prince aperçut les deux combattantes se faufiler parmi les rochers afin de surgir derrières les troupes mongoles. Soudain un coup de massue le projeta à terre, étourdit il vit l'arme se relever encore une fois pour lui écraser le crâne quand dans un éclair ce bras se trouva tranché. Le guerrier adversaire n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que déjà Sine lui tranchait la gorge.*

Si: Ils sont trop nombreux *dit-elle en aidant le jeune homme à se relever* Il faut battre en retraite !
Ma: Jamais. Ils ne peuvent pas prendre l'avantage ici ! A l'assaut ! A L'ASSAUT !!!!

*Le cri de guerre sarmate fut repris en chœur par les vingt cavaliers qui reformèrent les rangs et s'élancèrent encore une fois contre la troupe ennemie. Mahol ne retrouvant pas son cheval raffermit sa prise sur ses armes et s'élança en courant dans la mêlée. Parant de son arme de droite il enfonça celle de gauche dans le ventre de son assaillant, pivotant il dégagea ses lames pour décapiter un autre homme qui courait vers lui.*

Ma: Héhé ça commence à devenir sportif ici ! HEY BLONDINET CA FAIT 6 POUR MOI !!!

*Tout en rigolant il para un autre coup et trancha la jambe de son opposant. Profitant d'un moment de calme il présenta les gardes de ses sabres l'une en face de l'autre et les approcha. Les deux armes s'unirent afin de former qu'une seule double lame. La faisant tournoyer il attendit que les mongols viennent sur lui.*

Ma: En position défensive ! Venez là sales fils de chèvres !!

*L'ombre de la mort flottait dans les yeux du prince. Une longue bataille s'amorçait*
Mahol
Mahol
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 31
Localisation : DTC

https://ledragonsarmate.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 2 Empty Re: Histoire principale.

Message par Pogonna Jeu 12 Juin - 18:35

"SARMATES A L'ASSAUT !"

*ça sonnait tellement comme un combat épique et c'était arrivé si vite que tout ça ne semblait pas réel, la jeune fille attendit en silence que les mongols se ruent sur eux. Le corps à corps commencerait.
Yelena était à côté, elle tirait sur les assaillant de l'arrière avec une précision féroce.
Les mongols, qui arrivaient, étaient en surnombre, malgré l'effet de "surprise", mais n'avaient pas pris le temps d'enfiler leurs armures. Parfait.
La vingtaine de soldats Sarmates était quasiment tous à dos de leurs montures. Bon point aussi.
Mais n'étant pas habituée au combat, elle se rendit compte qu'elle aurait pour seule arme ses dagues... Tant pis.
"économise ton énergie, ne te laisse pas submerger par la foule, et reste près des cavaliers, tout se passeras bien !"
*


*Elle hurla pour se donner courage et plongea sur ses premiers assaillants.
"Vise les points vitaux"
Foie. Carotide.
L'avantage d'être à l'arrière c'est que les adversaires sont plus simples à tuer, l'inconvénient c'était de les achever alors qu'ils sont de dos...
Croche patte, coup en pleine nuque "sale fourbe !" lui cria Yelena en rigolant, la princesse pouffa et trancha la gorge d'un mongol qui tentait de tuer un Sarmate avec une lance.
Tout à coup, une douleur féroce lui lancina le dos, le choc la projeta par terre et son adversaire, un mongol désarmé l’assaillait de violent coups de pieds dans son visage et ses côtes.


Pogonna
Pogonna

Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 2 Empty Re: Histoire principale.

Message par Yelena Jeu 12 Juin - 19:07

Le premier vrai combat. Yes ! Elle allais pouvoir mettre à profit ce qu'on lui avait enseigner et enfin expulsé un peu de la rage qu'elle contenais depuis le pillage de son village et la mort de sa mère.
Le cri avait retentit dans la fente dans laquelle les sarmates se trouvaient et tous le monde s'étaient paré au combat.
Elle avait sortit une de ses flèches, l'avait arquée sur son arbalète et avait attendu les premiers assaillants. Tout c'était passer très vite et ils avaient débarqués en masse. Mais elle sentait l'adrénaline lui parcourir tout le corps et c'était lancée à l'assaut sans réfléchir. Elle couvrait ses camarades puisqu'elle avait l'avantage de pouvoir visé au loin et de courir plutôt vite.
Avec Pogonna elle s'était lancée et avait tiré sa première flèche sur un mongol. Elle lui avait transpercé le crâne entre les deux yeux, elle était plutôt fier de son premier tir ! Elle courait et ne cesser de tirer s'amusant à viser plusieurs endroits, tantôt la tête, tantôt le cœur et parfois même des parties plus sensible !
Elle se percha sur un rocher, s'accroupit de justesse en manquant une hache qui avait pour intention de lui tranché la tête et sortit sa dague pour l'enfoncer droit dans la jugulaire de l'homme qui se tenait à quelques centimètres d'elle.
Il s'effondra et c'est à ce moment qu'elle vu ce qu'elle pensait être le corps de Pogonna à terre, assailli de coups de pieds par un molosse. Elle lui tira une flèche dans le dos mais il en fallait plus pour le traversé. Il se retourna, abandonnant son jouet pour regarder qui venait vainement de tenter quelque chose contre lui. Il aperçu la jeune fille et se dirigea droit vers elle en frappant le sol avec ces grosse paluches.
Un peu intimidée mais ne se laissant pas démonter, elle l'attendait prête à l'attaque.

- viens là mon gros !

L'homme en furie arriva presque à sa hauteur lorsqu'il tenta de l’attraper avec ces deux jambons qui lui servait de bras. A peine eu t'il le temps de se rendre compte qu'il brassait du vent que sa nuque fut tranchée d'un coup vif et net. La jeune fille observa le molosse s'effondrer dans un cri de douleur.

- Trop de masse musculaire, pas assez de matière grise. Fallait plus te méfier d'une femme!

Elle se détourna de lui pour courir vers le corps de Pogonna qui était rester inerte. Elle l’attrapa et la fit traverser la bataille pour la mettre à l'abri. Elle trouva une petite fente à l'écart dans une des parois et la glissa à l'intérieur. Elle lui donna un peu d'eau et essaya de nettoyer ses blessures. La jeune fille reprenait difficilement ses esprits mais elle était en vie.

-Je reviens te chercher c'est promis !

Elle repartie à l'affrontement mais garder toujours un œil au cas ou sur la cachette de son amie.
A prés tout, il n'y avait pas tant de filles que ça, et c'était une alliée de taille, mieux valait la gardée en vie !
Yelena
Yelena

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 2 Empty Re: Histoire principale.

Message par Soren Jeu 12 Juin - 21:44

Au-dessus de la faille, deux archer se retrouvaient acculés. Épées et arcs en mains, les ennemis n'étaient pas nombreux mais s'étaient disposés en cercle autour des deux hommes. Personne n'osait attaquait, tout le monde se jugeait du regard.

Ig: Et maintenant...?
So: Tiens toi prêt, tu cherche pas a comprendre tu te mets a terre quand je te le dis.

La main de Soren se leva doucement. Les ennemis bandèrent les flèches et avant que quiconque tente quoique ce soit Soren attrapa une flèche dans son carquois.

So: Maintenant !

Ignemikal ne vit rien de la scène mais le bruit et le souffle lui en avait asser dis. Profitant de la confusion Soren remis sur pied le jeune archer.

So: Montre moi ce que tu sait faire maintenant.

Il le laissa là, empoigna son arc et se jeta dans le tas, tranchant de l'arc puis des flèches. Ignemikal était brillant, aucune cible n'en réchappa et le haut de la Passe fut vite dégagée. Les deux archers se retrouvèrent sur le bord de la faille, observant le combat qui se déroulait plus bas.

Ig: On descend leur prêter main-forte ! Ils ont besoin de nous !
So: Vas-y mais je t'aiderai pas a remonter. Regarde c'est un grand garçon notre Prince. HEY T'ES EN RETARD J'EN AI 8 ! 6 AVEC UNE SEULE FLÈCHE !
Ma: 10 ! 11 ! 12 ! 13!
So: Par contre dépêche toi de choisir parce que je veux pas lui laisser ce plaisir.

Sur ce Soren se retourna vers le combat et commença a tirer.
Soren
Soren
Modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 2 Empty Re: Histoire principale.

Message par Pogonna Ven 13 Juin - 20:40

*Le gros mongol avait cesser de la frapper, la jeune fille espérait de tout son être que cela allait annoncer quelque chose de bon.
L'attente semblait durer une éternité, elle luttait pour ne pas perdre connaissance et sentait le goût amer du sang dans sa bouche comme une horrible défaite. C'est donc fini, en 10 minutes de combat même pas ? Et puis plus de descendants au royaume des sables aussi du coup...
STOP !!!
Contact humain. Une main fraîche lui souleva sa tête, le spectacle qu'elle devait offrir ne devrait pas être fameux... Elle ne prit même pas la peine d'ouvrir les yeux, un des deux devait avoir prit un coup féroce car elle sentait sa paupière enfler.
Et là, des bras fins la soulevait de terre. Son corps était trop douloureux pour faire le moindre effort mais la princesse entrouvrît son œil le plus valide et aperçut le visage de Yelena.
Sauvée !!!*

"Je reviens te chercher c'est promis !"
*Elle l'avait posée dans une paroi plus ou moins bien cachée avec un peu d'eau et la laissa choir ici, au loin on entendait les bruits des hurlements, du fer, et des montures apeurées.
Pour rester consciente la princesse fit un bilan mental de sa douleur: le visage et les côtes avaient bien morflé, elle essuya le sang qui lui coulait de l'arcade, du nez et de la bouche.
Putain de connard de bridé de merde.
Qu'es ce qu'il est advenu de lui d'ailleurs ? Il aurait très bien pu l'achever; à moins qu'il ait fait exprès de la laisser pour morte...
Dans ce cas.
Ni une ni deux, la petite fille se releva en grimaçant, ses dagues était posée sur le sol*
"Trop forte cette femme !"
*Elle les récupéra et sortit de son repaire, non loin de là où elle était postée, Le combat était de plus en plus concentré vers les falaises et de nombreux cadavres jonchaient le sol. Dont celui de son assaillant; était t'il mort où encore agonisant, Pogonna courut vers lui.
Mort. Tant pis c'était trop bon:
*Mettant des gros coups de pieds dans sa carcasse*
"Fils"..."De"..."PUUUUUUUUTE"
*Relevant la tête*
"On est bon, je crois..."
*Remontée à bloc, la jeune fille rejoint en courant le cœur du combat, où elle rejoint assez vite Mahol, qui semblait s'amuser comme un enfant et comptait ses cadavres.*

Pog: Tu t'amuses ?!
Ma: Plutôt oui ! *Il tranchat un bras et se tournat vers elle* OUUUUUUUUH sale gueule, t'as pris cher !
Pog: Fallait pas me laisser à l'arrière, merde !
Ma: T'en fait pas, le combat est plutôt efficace on s'en sors... *Pogonna planta une dague en pleine gorge d'un mongol et mit un coup de pied bien placé à son compagnon qui visait le prince*... Plutôt bien !
Pog: *Souriant* Meeeer-ciiiii !
Pogonna
Pogonna

Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 2 Empty Re: Histoire principale.

Message par Mahol Sam 14 Juin - 18:51

Si: Mahol ! Ils battent en retraite !

*Effectivement sous les yeux du prince la troupe mongole perdait l'avantage et petit à petit se dispersait. Quelques sarmates poursuivirent l'ennemi et les survivants tombèrent vite sous les coups des sabres et des flèches sarmates. Non loin du jeune homme un corps remua*

Ma: Sine je veux un rapport de nos pertes.
Si: Bien !
Ma: Pogona suis moi je vais t'apprendre à mener un interrogatoire.

*Le guerrier mongol était salement touché, de son abdomen tranché sortait ses boyaux, une grande balafre le défigurait pourtant l'homme vivait toujours. Mahol s'agenouilla près de lui Pogona resta en retrait*

Ma: Dit moi ce que tu veux savoir et je te promet une mort rapide
Homme: Va te fair....
Ma: Ce n'est pas ce que je veux savoir.

*Un sabre étincela au soleil et le cri de l'homme brisa le silence qui s'était installé. Quelques bouts de phalanges atterrirent dans la poussière.*

Ma: Pourquoi les mongols gardent La Passe ? Pourquoi tester nos défenses ?
Hom: Je ne dirais rien.
Ma: N'en sois pas si sur.

*Un nouveau cri, de nouveaux morceaux de viandes dans la poussière. Les sarmates s'étaient regroupés autour de leur prince mais aucun n'osaient bouger. Aux premières loges Pogona était verdâtre*

Ma: Tu sais ce qui est marrant avec le corps humain, c'est qu'il peut recevoir les pires blessures et que ces dernières ne sont pas mortelles. Je te donne encore deux heures d'agonie. On va avoir le temps de jouer tout les deux.
Hom: Une....une.... une mort rapide ?
Ma: Tu as ma parole.
Hom: Nous avons été lier, tout les clans nomades mongols se battent sous la même bannière, sous les ordres d'un roi.
Ma: Qui est ce roi ?
Hom: Txau...


*Le sabre du sarmate traversa le coeur du mongol. Le prince se releva pour faire face à Sine et Soren. Il s'adressa à eux d'une voix rauque*

Ma: Nos pertes ?
Si: Deux cavaliers tués quelques blessés mais rien d'important.
So: Tu comptes faire quoi ?
Ma: On repart dans deux heures.

*Mahol s'éloigna seul. Pogona s'approcha de Soren et demanda d'une toute petite voix*

Po: Pourquoi ?
So: Txau est son oncle, son véritable oncle de sang.
Mahol
Mahol
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 31
Localisation : DTC

https://ledragonsarmate.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 2 Empty 4E PAGE !

Message par Soren Dim 15 Juin - 1:29

Et deux heures plus tard tout le monde reprit la marche. Ils n'étaient plus que 13, les deux corps sans vies étaient restés avec les 3 blessés et 2 cavaliers les ramèneraient une fois en état de marche.
La Passe était loin désormais et le soleil se couchait derrière les l'orée de la forêt de Tertressel.


Sine: Je pense qu'on peux s’arrêter ici pour aujourd'hui. Personne n'as dis un mot dep...
Ma: Tu as raison. *Se retournant* On sors le campement !

Une fois fait tout le monde vaqua a ses occupations, le camp était éclairé par quelques lanternes diffusant une apaisante lumière et le sommeil ne tarda pas a peser après que les nerfs de chacun se soient relâchés. Le jeune prince était appuyé contre un arbre, un peu éloigné du camp. Soren le rejoints, trinqua avec lui, et se posa de l'autre côté.

So: Tu compte faire quoi exactement une fois là-bas...?
Ma: Je ne peux pas le laisser en vie.
So: Et donc on doit foncer dans le tas face à des milliers d'hommes, logique.
Ma: Écoute suivez-moi et on pourra peut-etr...
So: Non. Une fois qu'on aura trouvé le camp et vu la taille de leurs effectifs je repartirai auprès de Parménion pour faire mon rapport. Avec ou sans toi.
Ma: Nous pouvons avoir de meilleures infos...connaitre leur but.
So: Mais ils veulent nous envahir tu comprends pas? Il faut juste savoir si il faut prendre ça au sérieux ou non. Tu risquerai la vie des nouveaux ? Et ton grade ? Tu pense réellement que si ça tourne à l'échec on te confiera une armée ? Ton père ne le laissera jamais passer...
Ma: Je trouverai un moyen.
So: *étirant les bras* Comme tu veux, en tout cas, moi, je n'irais pas plus loin que le gouffre de Tajo...si ils sont réellement là-bas.

Soren fit volte-face et reparti en direction de sa tente, il balança par-dessus l'épaule:

So: Réfléchis bien petit prince !
Ma: J'en ai eu plus que toi !
So: *se retournant* Ha oui ? J'ai transpercé 16 mongols de mes flèches !
Ma: Et moi 17 !
So: Non non non ! Celui que tu as interrogé ne compte pas !
Ma: Pourtant c'est bien ma lame qui l'as tranché !
So: Tricheur ! Le prochain c'est moi qui l'interroge !

Le jeune prince resta là a observer le ciel désormais illuminé. Son regard plongea dans le vide de la voute céleste, il semblait perdu dans ses pensées.
Soren
Soren
Modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 2 Empty Re: Histoire principale.

Message par Yelena Jeu 19 Juin - 20:28

Ignemikal, Pogonna, Sine et Yelena assis sur des rochers autour d'un feu. Tout le monde avait planté sa tente et l'heure était aux choppes de bières allègrement remplies. Chacun exhibé ses prouesses en racontant aux autres sont quotas de Mongols abattus, les rires et les cris allez bon trains entre la fine équipe. Yelena se            surpris a regarder au loin et aperçut non loin Mahol et Soren. Ils avaient l'air en désaccord et cela préoccupait Mahol. Soren fit volte face et retourna dans sa tente. Elle en profita pour aller voir le prince.

Yel : Ton coup d'épée est plutôt pas mal je trouve ! Les mongols ont  perdus de leurs effectifs !

*elle s'assit à ses cotés, sa choppe à la main*

Mah : Fallait bien régler leurs comptes à ces fils de chèvres. Comment vas tout le monde ?
Yel : C'est la première véritable bataille alors ils sont tous surexcités comme des enfants mais j'avoue que j'ai adoré
Mah : Ben réjouissez vous ce n'est pas la dernière, d'ici demain il faudra surement contre attaquer encore une fois

*ils se turent quelques instants et regardèrent le paysage qui s’étendait devant eux. Elle finis le contenu de son verre et se tourna vers lui*

Yel : On marche vers ou la ?
Mah : C'est le grand dilemme de la soirée la, savoir où arrêter les troupes
Yel : Bah tu trouveras bien ! *elle se releva et lui demanda si il voulait boire quelque chose*
Mah : GARÇON ! OUAI TOI LE BLOND LA ! UNE CHOPPE POUR LE GAGNANT ! 17 MONGOLS !                
Sor : C'est pas vrai il triche ! CA COMPTE PAS !
Yelena
Yelena

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 2 Empty Re: Histoire principale.

Message par Mahol Jeu 19 Juin - 20:46

*Le reste de la soirée se déroula sans accro. Les vivants célébraient le fait d'être encore en vie et rendaient hommages aux morts. Malgré une joie feinte le jeune prince était rongé par les questions et les remords. Alors que la soirée battait son plein il prit ses armes, sa choppe et s'éloigna dans la forêt seul avec ses pensées.
Devait-il risquer la vie de ses hommes ? Non pour rien au monde il les entrainerait dans une mission suicide. Devait-il venger l'affront de son oncle ? Oui car c'était pour son honneur et celui de sa famille, c'était des préceptes qu'y lui avaient été enseignés depuis sa plus tendre enfance.*
Perdu dans ses pensées il n'entendit la personne qui approchait qu'au dernier moment, d'un mouvement vif il se retourna tout en tirant sa lame au clair, l'autre se retrouva avec de l'acier sarmate sous la gorge.*

Po: Faudrait vraiment que tu fasses gaffe à ce que ça ne devienne pas une habitude.
Ma: Pardon. *En rengainant son sabre le sarmate tourna le dos à la jeune fille du Désert et continua à marcher. Pogona lui emboita le pas* Que fais tu ici ? Ne devrais-tu pas festoyer avec les autres ?
Po: Je t'ai vu t'éloigner, j'ai pensé que tu avais besoin de parler.
Ma: Justement non ! Le fait de m'éloigner signifie que je veux être seul !

*La princesse resta stupéfaite par autant d’agressivité tandis que Mahol disparaissait dans les ombres de la nuit et des arbres.*
Mahol
Mahol
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 31
Localisation : DTC

https://ledragonsarmate.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 2 Empty Re: Histoire principale.

Message par Pogonna Sam 21 Juin - 12:23

*La princesse était à présent seule, bouche bée dans la forêt. Pourquoi ne voulait-il pas lui parler ? Après tout elle ne pouvait pas ressentir ce qui lui arrivait, mais elle était au courant de sa situation, et lui en parler aurait pu le soulager non ? Tant pis, qu'il aille culpabiliser ailleurs !

Pour ne pas s'attarder ici, la jeune fille retourna au camps avec les autres.*

Ign: Alors comme ça on va dans la forêt avec le prince ?
Pog: Ecoute je veux pas être grossière, alors je vais te dire ça poliment: Tais toi.
Ign: HAHA ! Je le savaaaaaais !!!
Pog: Mais ferme ta gueule !!!

*Le ton de l'archer était tellement enjoué qu'elle finit par craquer et esquissa un sourire tordu qui se transforma en rire.

à ce moment là, un cavalier s'approcha du camps dans l'obscurité, par réflexe, les deux compères dégainèrent leurs armes respectives*

Ign: Déclinez votre identitée.
???: Arcane, soldat du camps Sarmate, je recherche le page Ecalion, ou plutôt la princesse Pogonna.
Ign: *se tournant vers la jeune fille et fixant à nouveau le cavalier* Pourquoi donc ?
Arc: Cette information est sensée être confidentielle, ne posez pas de questions.
Pog: Et qu'es-ce-qui prouverais votre appartenance au clan Sarmate ?
Sor: *apparaissant derrière elle* Arcane ? Un problème ?
Arc: J'ai reçu l'ordre de rapatrier la princesse du désert.
Sor: *se tournant vers elle* T'as pas à t'en faire, c'est bel et bien un Sarmate Pogonna, suis le !
Pog: Bien, c'est urgent ou je peux chercher mes affaires ?
Arc: Je préférerais que tu te dépêches, ils ont dit que c'était important.
Pog: Eh jsuis une princesse ! Tu me vouvoie ok ? Un peu de respect !!!
Arc: Excusez moi. *Il descendit de sa monture et la regarda de haut* Avez vous besoin de boire ou de manger avant ?
Pog: *Un peu perdue* Heuuuuuuuuuuuuu non, allons y !
*Il la saisit par les hanches et la souleva de terre pour la déposer sur le cheval.*
Pog: Je veux pas passer pour une pourrie gâtée, mais on est obligés de se déplacer là-dessus ?
Arc: On à pas le choix, votre altesse.
*Il monta à son tour, et talonna sa monture, l'animal couru dans la nuit, prise de peur, la fillette s'aggripa au cavalier.*
Arc: Vous êtes bien abimée pour une princesse...
Pog: Connards de mongols.
Pogonna
Pogonna

Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 2 Empty Re: Histoire principale.

Message par Mahol Dim 22 Juin - 8:13

* Tandis que Pogona s'éloignait, Soren et Ignemikal restèrent côte à côte *

So: Tu t'es bien battu aujourd'hui. Tu as du talent et de la fougue. Comme chaque membre de la famille royale.
Ig: Je ne suis qu'un bâtard. Pas un membre de la famille royale.
So: Tu restes quand même de la lignée de Xaero. Comme Mahol... D'ailleurs où est-il ?
Ig: Apparemment il avait un rendez vous mystérieux avec la demoiselle qui vient de partir.
So: Il devrait être revenu depuis un moment déjà. Retourne avec les autres je vais le chercher.


* Au camp le calme était revenu sous l'autorité de Sine. Les hommes étaient enroulés dans leur couvertures et couchés à même le sol, trois cavaliers et un archer montaient la garde. Environ une heure après que Soren soit partit à la recherche du prince, une ombre se faufila parmi les dormeurs jusqu'à Sine. Celle ci fut réveillée en sursaut *

So: C'est moi, le prince est partit. Il a réussit à me semer.

// Quelque part plus au Nord \\

*Abrité dans une grotte le jeune prince essayer de prendre le maximum de repos qu'il pouvait. Il avait pris sa décision, il allait tuer son oncle, il allait certainement ne pas s'en sortir mais au moins il protégerait sa famille, le royaume et surtout ses amis. Il avait dû redoublé d'intelligence afin d'effacer ses traces pour ne pas être dépisté par Soren.
Il repensa à la façon dont il avait rabroué la princesse du Désert, elle souhaitait l'aider, il n'aurait pas dû lui parler comme ça.
De toute façon cela n'avait plus d'importance. D'ici trois jours il serait certainement mort.*
Mahol
Mahol
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 31
Localisation : DTC

https://ledragonsarmate.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 2 Empty Re: Histoire principale.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum