Le Dragon Sarmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Histoire principale.

5 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Histoire principale.  - Page 3 Empty L'apprenti et le maitre : les secrets d'Ignemikal - 1) l'enfance

Message par Ignemikal Sam 28 Juin - 19:55

Un soir comme les autres. La lune était a son apogée, les étoiles brillaient de milles feu dans le ciel.
Le cerveau du jeune bâtard bouillonnait, la cour ne voyait en lui que le bâtard alors il trouvait refuge dans la forêt.
L'endroit était désert. Le jeune homme avait découvert un coin éclairé par les rayons de la lune et isolé de tout. L'herbe y était dense et non foulée, la nature y fleurissait sans contraintes ou maltraitance humaine, elle était resplendissante et apaisait le cœur tourmenté du jeune Ignemikal.
Il y passait son temps en méditation, une habitude reçue de sa branche maternelle puisque son père le roi semblait ignorer totalement ce terme la...
Malgré le silence habituel, le garçon que quelque chose n'allait pas, la forêt semblait a l'écoute. Les herbes et les animaux communiquaient avec un être qui semblait proche et lointain a la fois, la nature répondait a son appel, le vent semblait s'enrouler autour de l'arbre contre lequel le jeune prince illégitime s'était adosser. C'était un énorme arbre dont le tronc était immense, le vent s'enroulait de plus en plus vite emportant feuilles et branchages avec lui, les animaux s'étaient rassemblés et on entendait désormais que le hurlement du vent et les murmures d'un homme qui s'intensifiaient au fur et à mesure que la vitesse du vent augmentait.
L'enfant vit le tronc se déformer. Il cligna et se frotta les yeux mais rien a faire il n'hallucinait pas, le tronc ce déformait bien et on le voyait onduler laissant sortir une silhouette de bois d'une taille a peu prés humaine. L'enfant recula alors que la silhouette mystérieuse se découpait désormais dans lueur de la lune, c'était un homme, le jeune homme pouvait désormais apercevoir ses jambes, son torse, sa tête, seuls ses bras restaient introuvables. Alors que la teinte de l'homme reprenait peu a peu des couleurs et perdait la couleurs du bois sombre de l'arbre, on pouvait mieux apercevoir sa dégaine. C'était un homme frêle et usé, il portait une cape noire et ses bras étaient joins tel un pèlerin devant lui, ses cheveux dépassaient de sa capuche et on pouvait y apercevoir de feuilles encore vertes.
L'homme se tourna vers l'enfant apeuré par cette apparition plus qu'étrange et prononça des mots que le jeune garçon ne pensait pas qu'ils lui étaient destinés :
Hom: M'as tu appelé ? * hurla presque l'homme sur le bâtard terrifié *
Ign: n... no.. non * bégaya-t-il apeuré*
Hom: tant mieux sinon j'aurait été dans l'obligeance de mettre un terme à tes jours. Bon commençons, Est-tu prêt ?
Ign: qu.. que.. que me voulez vous ?!
Hom: il m'a l'air bien maigrelet, je ne suis pas sur qu'il convienne, mais bon elle m'en a assurer la valeur * se dit l'homme a lui même en inspectant le garçon de haut en bas, puis lui dit * petit, connaît tu ta mère ?
Ign: qui êtes vous ? que savez vous sur ma mère ?!
Hom: c'est bien ce que je pensait.. bon on va faire avec ! combien de langue parles-tu jeune Narash ? * dit l'homme en s'approchant de lui*
Ign: ne.. ne vous approchez pas de moi ! "

Le jeune homme entrepris une course folle a travers la forêt ne cessant de regarder derrière lui, il heurta soudain un arbre de plein fouet, il était de nouveau là où l'homme avait fait son apparition et était affalé a ses pieds ..

*** de nos jours ***
Alors que le Bâtard apprenait la disparition de son prince il posa sa main au sol et entreprit ses recherches malgré le fait qu'il n'avait pas de Gardiens autour de lui il pouvait se permettre une recherche dans les environs ..
Ignemikal
Ignemikal

Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 28
Localisation : nuage

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 3 Empty Re: Histoire principale.

Message par Pogonna Dim 29 Juin - 20:27

*Pendant ce temps là, les deux personnages traversaient les terres Sarmates...*

Pog: J'ai pas très bien compris ce qui se passe, tout va bien ?
Arc: Je peux te tutoyer ?
Pog: Bien sur, suffit de demander !
Arc: Parfait: tu sais que Roadrim, l'ami de ton père lui envois souvent de tes nouvelles ?
Pog: Eh bah j'en était pas certaine mais ça ne m'étonne pas... Pourquoi ?
Arc: Il me semblait que tu devais cacher certaines choses concernant ton... identité.
Pog: Il à pas apprécié ? Il aurait peut-être préféré que je me fasse torturer !
Arc: Ecoute, je comprend pas très bien mais si tu as de bonnes raisons, tant mieux, ça jouera en ta faveur...

*La fillette soupira et posa sa tête sur le dos du cavalier*

Pog: J'ai un peu peur...
Arc: Tout va bien se passer, c'est normal de vouloir ton bien, princesse !
Pog: N'empêche que j'ai un mauvais pressentiment...

*Un peu perdu, Arcane garda le silence.
Le paysage défilait, les terres du désert étaient encore loin, le chemin devait durer encore toute la nuit si le cheval n'était pas trop fatigué...

En réalité, il avait vu le roi des Nomades le matin même, fou de rage, il avait reçu une missive le matin même et s'était transformé en boule de nerfs, sa tension était palpable pour quiconque se trouvait dans la même pièce que lui, et il évitait de parler pour ne pas s'énerver, les seules personnes à avoir été en contact avec lui était sa femme et le ton était des plus graves. La princesse avait vu juste.
Le jeune cavalier décida donc d'être agréable avec elle et de lui épargner un voyage pénible...*

Arc: On en à encore pour longtemps, tout va bien ?
Pog: ...
Arc: Pogonna ?
Pog: Tu aurais une gourde ?
Arc: Oui, pourquoi ?
Pog: J'ai vomi...

Pogonna
Pogonna

Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 3 Empty Re: Histoire principale.

Message par Soren Dim 29 Juin - 23:12

Le camp fut levé immédiatement, Soren pris les commandes, Sine sur ses pas. En vérifiant ses affaires Soren s’arrêta sur Ignemikal. Il était silencieux, la paume au sol. L'assassin posa une main sur son épaule, ce qui le fit sursauter.

So: Tout vas bien...?
Ig: Ou... Oui... Je pense savoir où est parti Mahol.
So: Comment as-tu... ?!

Le visage réservé du jeune bâtard lui en dis long.

So: Bref, peu importe, montre-nous.
Sine: *le retenant* Attends, tu compte faire quoi ?

Soren la fixa du regard, le silence devenait pesant. Ils confrontaient leur regards, se livrant à une bataille muette.

So: ...Il en est pas question.
Si: Mais...
So: On y va, et on le retrouve avant qu'il ne passe à l'action. Ignemikal, tu ouvre la marche. Yelena, reste près de nous.

L'aube se profilait à l'horizon, Mahol s'était levé tôt et comptait profité des dernières ombres de la nuit pour s'approcher du gouffre sans se faire repérer. La lisière de la forêt... Bientôt il découvrirait le camp ennemi. Un pic rocheux s’avançait au-dessus du vide, Mahol rampa et avança sur ce dernier.

Ma: Qu'est-ce que c'est que ce bordel...

En-dessous de lui s'étendait un gouffre immense d'où émanait les brasiers du camp mongols. Sur des kilomètres les tentes s'étendaient en rang. A l'Est des machines de guerre rudimentaires, mais massives, étaient rangées, et a l'Ouest les étables et surement la nourriture a en croire le fumet qui semblait lui parvenir. Enfin, au Nord, des tentes plus hautes et plus prestigieuses étaient montées.
Mahol observa un instant cet endroit si calme et pourtant rempli de guerriers assoiffés de sang Sarmate. Quelques gardes avaient leur tour de garde le long de la pente en colimaçon qui servait a descendre dans le gouffre. Il faudra agir vite car le soleil ne tardera pas à l'handicaper.
Soren
Soren
Modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 3 Empty Re: Histoire principale.

Message par Mahol Lun 30 Juin - 8:57

*Le garde mongol venait d'atteindre le haut du sentier et scruta les alentours. La zone était balayée par le vent, rien d'anormal... à part un étrange sifflement. Le garde se retourna et vit tournoyer un sabre dans les airs. Le temps de réaliser l'acier sarmate s'était enfoncé dans sa poitrine.

Sortant de derrière un rocher Mahol s'approcha et retira sa lame du cadavre mongol. Il en profita pour récupérer aussi l'arc et les flèches de l'homme, ça pourrait être utile malgré ses capacités réduites avec cette arme. Au moment où il allait s'élancer dans le sentier un bruit de caillou dans son dos le fis se retourner rapidement tout en dégainant ses sabres.*

So: Tu comptais aller quelque part ?

*Devant lui se trouvait Soren, Sine et Yelena*

Ma: Vous n'avez rien à faire ici.
Si: Toi non plus. On rentre.
Ma: Non. Vous rentrez, je reste.
So: Tu ne vas certainement pas y aller ! Et encore moins tout seul !
Ma: Ce n'est pas tes oignons ! Ça concerne la famille royale !
Si: Et si tu échoues ?
Ma: Justement vous rentrez, vous mettez le pays au courant. Qu'ils se préparent. Ils vont passer par La Passe. Il faut mobiliser la Ouestia.
Ye: On ne te laissera pas ici.
Ma: C'est un or....

*Soudain la vue du prince se brouilla et tout devint noir. Il s'effondra laissant apparaître Ignemikal qui secouait sa main.*

Ign: C'est qu'il a la tête dure !
So: Bien joué ! Aller on l'embarque et on se casse d'ici avant qu'ils se rendent compte qu'il manque une sentinelle.

*Chargeant le prince sur son dos, l'assassin entraina le groupe vers leur campement.*
Mahol
Mahol
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 31
Localisation : DTC

https://ledragonsarmate.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 3 Empty Re: Histoire principale.

Message par Pogonna Lun 30 Juin - 23:10

*Un lever de soleil magnifique accompagnait Arcane et Pogonna, la jeune fille s'était assoupie et le cavalier avait entouré un turban entre elle et lui pour assurer sa sécurité sur son cheval, il stoppa sa monture et défit le tissu doucement. La princesse n'étant pas plus perturbée, il décida de la porter et de l'amener lui même dans les appartements royaux.*

Arc: (à une domestique) Prévient la reine, Ecalion est de retour.
Dom: Ecalion ? Ou est t'il ? *regard vers Pogonna, la domestique, désemparée leva la tête vers Arcane, et fila*

*La reine apparue dans la minute qui suivit, cette grande femme noire au traits fins semblait totalement paniquée jusqu'à ce que son regard se pose sur la jeune fille*

Rei: Pogonna ! Mon bébé, ma puce, par le grand Hylian, tu es en vie ! Mon dieu tu es toute abîmée ! Ton visage ! Tu vas bien ? Le ciel soit loué tu es en vie !
Pog: Maman, tout va b...

*La porte s'ouvrit à la volée, un personnage des plus imposant était à l'entrée, c'était un vieux colosse ridé comme un vieux morceau de cuir, habillé avec un habit traditionnel.*
Roi: Pogonna ?
Pog: ...
Roi: Alors comme ça on se sied au statut de femme ? Viens ici.

*La petite fille s'approcha doucement de son père et le salua.
L'homme saisit alors ses cheveux et la secoua en la baffant allègrement. Au fond de la pièce, la reine sanglotait en silence.*

Roi: Tu as quelque chose à ajouter ?
Pog: Fillette.
Roi: Pardon ?!
Pog: ...
Roi: Trêves de plaisanteries, il va falloir trouver à te marier à présent. Mais en attendant j'ai eu vent d'une nouvelle plus grave. Aurait tu PAR LE PLUS PUR DES HASARDS tué un des membres du personnel du camps Sarmate ?
Pog: Oui.
Roi: Alors ne perdons pas de temps, nous devons partir à la Capitale.
Pog: Pourquoi ?
Roi: Il ne te viendrait pas à l'esprit, sombre crétine, que ton acte est grave et peut provoquer moult tensions entre Nomades et Sarmates ??!! Je viens avec toi, tu vas faire tes excuses auprès d'un conseil. Attelle ton lézard, pas le temps pour les balivernes.

*Il la tira avec une féroce poigne par le bras, la princesse eut à peine le temps de tourner la tête vers sa mère et de lui faire un sourire crispé qu'elle était déjà dehors, les reptiles déjà attelés prêts à partir.*
Pogonna
Pogonna

Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 3 Empty L'apprenti et le maître : les secrets d'Ignemikal - 2) le Maître

Message par Ignemikal Lun 30 Juin - 23:37

Le Maître, c'est sous ce seul nom que le jeune homme le connaît.
Il l'avait pris sous son aile sans que le bâtard puisse en connaître les raisons, " trêves de bavardages et plus d'efforts jeune Narash !" répétait incessamment le maître a chaque question du jeune garçon. " J'aime appeler les personnes par leurs vrais noms " lui dit-il un jour qu' Ignemikal se posa la question a propos de ce nom qui le désignait tout le temps auprès de son maître " Les Narash étaient un peuples mythiques que seul ta mère a connue et tu m'en rappel les traits " continua le Maître avec un sourire en coin.

" Plus le temps de rêvasser ! "
Le Maître venait de réveiller le jeune bâtard alors que celui-ci s'émerveiller du ciel allonger dans les hautes herbes. Cela faisait maintenant près de 6 mois que le Maître l'avait pris comme élève et il ne cessait de rouspéter dans sa barbe de l'incompétence du garçon, mais il persévérait et avait entrepris pour la première phase d'apprentissage, la notion de communion avec la nature.
Ignemikal passait ses nuits assis dans l'herbe et écoutait les paroles des éléments. Le Maître repérait sa cible juste a l'écoute des éléments, il pouvait précisément la localisée et l'identifiée, alors que le jeune Ignemikal distinguait a peine le murmure du vent a celui de la terre.
Ignemikal ne savait guère les raisons du Maître qui l'ont poussée vers lui, le bâtard royal, mais le Maître ne lui avait pas laisser de choix, " Soit tu devient mon élève, soit ton sort sera la mort. Tes capacités seront incontrôlables et deviendrait une menace pour tes proches si elles n'étaient pas maîtrisées" lui dit son Maître avant de le déclarer son apprenti, alors le jeune bâtard suivit son entrainement à la lettre sans en connaître la signification. A cette époque le jeune garçon n'avait que 9 ans.

Ecouter la nature était une capacité qu' Ignemikal ne put maîtrisée qu'au bout d'une longue année de dur labeur, malgré cela, il était loin de maîtriser parfaitement cet écoute, mais son Maître lui fit aborder la deuxième phase, le dialogue. L'art de parler avec la nature. La capacité que le Maître avait démontré lors de son apparition relevait de la fusion avec la nature, un art que seul les maîtres des éléments pouvaient maniés, mais il n'en était pas un, " Jeune Narash, les maîtres des éléments sont éteints depuis des lustres, seuls les peuples anciens les ont connus, je ne suis qu'un simple amis de cette nature, je ne la contrôle pas, je lui demande son aide."
Ignemikal
Ignemikal

Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 28
Localisation : nuage

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 3 Empty Re: Histoire principale.

Message par Mahol Mar 1 Juil - 0:14

*Mahol ouvrit péniblement les yeux, une sourde douleur lui martelait le crâne. Il regarda autour de lui toujours un peu sonné, c'était le campement qu'il avait fuit, la nuit était tombée, des cavaliers montaient la garde. Yelena, Ignemikal et Sine dormaient ainsi qu'une grande partie des hommes. Soren se trouvait assis près du feu, fixant les flammes.

Doucement le prince se leva et s'approcha de son ami.*

So: Enfin réveillé ? T'as pioncé un moment.
Ma *s'asseyant près de lui*: Il y est pas allé de main morte le gamin.
So: Fallait t'empêcher de faire le con. Quel est ton plan ?
Ma: Nous nous replions, toi, les deux jeunes on fonce à La Vallée il faut que je prévienne mon père. Sine ramènera les hommes à la Nortia et préviendra Parménion qui relaiera à mon frère afin que la Ouestia soit mobilisée auprès de La Passe en renfort.
So: T'as vu il fallait simplement que tu te mettes à réfléchir.
Ma: Garde tes sarcasmes, va te coucher on pars dès l'aube.

//Deux semaines après\\

*Après deux jours de chevauché au travers du désert sarmate les quatre compagnons approchèrent de la capitale du royaume de Sarmatie. Au plein milieu du désert se dressait un vaste cercle de montagne. Le seul point d'accès à la ville se situait dans un défilé qui était coupé par deux imposant remparts à chaque extrémités. Une fois ce défilé franchit, derrière la grande porte se trouvait la place principale et la grande rue qui menait directement au Palais Royal. Ce dernier était bâti sur le flanc d'une des montagnes et surplombait toute la ville.

Arrivés devant les portes du Palais les compagnons démontèrent et confièrent leurs chevaux aux palefreniers et pénétrèrent dans le palais. Après avoir arpenté quelques mètres de couloirs ils arrivèrent dans la sale du trône. Lors de leur entré un vieil homme se tourna vers eux.

Grand, musclé malgré son âge l'homme portait les cheveux long ainsi qu'une mince barbe tout deux blanc. Xaero II de Sarmatie, roi et père de Mahol.*

Ma: Père !

*Laissant ses compagnons derrière lui il s'avança vers lui, ce dernier eut le visage illuminé par un sourire chaleureux*

Xa: Mon fils ! Que fais tu ici ?
Ma: Père réunissez le conseil, j'ai des informations importante à transmettre.
Xa: Qu'est ce que ...
Ma: En temps voulu, ça fait deux semaine que je suis en selle ainsi que mes compagnons on a besoin de repos.
Xa: Bien sur. Bien sur.

*Le roi se tourna vers un domestique*

Xa: Emmenez les compagnons du prince dans les quartiers des invités. Qu'ils aient tout ce qu'ils demandent.
Dom1: Bien Sire.

*Une fois seul avec son père, le prince poussa un long soupir.*

Ma: Père j'ai....

*Un autre domestique entra dans la pièce et interrompis le jeune homme*

Dom2: Sire ! Le Roi du Désert est ici !

*A peine le pauvre homme eut fini sa phrase que les portes s'ouvrirent pour laisser passer le roi nomade et, à la plus grand surprise de Mahol, Pogonna.*

Roi: Xaero ! Vieille fripouille !
Xa: Que fais tu ici Rishbrog ?! Marre de manger du sable ?

*Les deux hommes se donnèrent l'accolade*

Rish: Ma fille doit te parler. Elle te doit des excuses.
Xa: Comment ça ?
Rish: Elle te l'expliquera.

*Pogonna les yeux fixés sur Mahol, les joues rouge de honte ne réagit pas de suite. Son père l'attrapa par le bras et la jeta aux pieds du souverain sarmate.*

Ma: Je vous interdit de...
Xa: Mahol !
Rish *éclatant de rire*: Tu m'interdit de quoi vermine ?

*Le prince foudroya le roi du regard et s'avança vers la jeune fille qu'il aida à se relever, il la garda près de lui*

Ma: Mon nom est Mahol et je suis prince de Sarmatie, la princesse Pogonna est sous ma protection.
Rish: Parfait, tu la veux ? Garde la ! Xaero je t'offre une alliance et pour sceller cela un mariage !
Mahol
Mahol
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 31
Localisation : DTC

https://ledragonsarmate.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 3 Empty Re: Histoire principale.

Message par Pogonna Mar 1 Juil - 1:10

Quoi ? Un mariage ?

Pog: Et mon avis dans tout ça ?
Ris: Ton avis ? MOUAHAHA ! Ton avis de quoi Pogonna ? Tu as fait le choix d'assumer le fait que tu sois une fille ? PARFAIT ! Mais étant donné que je n'ai plus d'héritiers directs, une alliance sera la bienvenue, hein Mahol !?

*L’intéressé en question ne semblait plus aussi sur de lui, et le regard que lui lançait la princesse était aussi noir que la dague d'Ignemikal.*

Xae: ...Si je puis me permettre, je trouve l'idée intéressante...

*Le silence qui s'ensuivit était glacial et semblait interminable.*

Mah: Parfait. Rishbrog: acceptez vous que je demande la main de votre fille ?

Ris: HAHAHA, prend donc mon enfant ! Je t'accorde sa main, et tout ce qui va avec !
Xae: Hahaha, décidément tu n'as jamais su parler des femmes, vieille canaille !

*Les deux vieux rois rirent à l'unisson et parlèrent en se donnant des claques sur les épaules, comme si rien n'avait perturbé leurs retrouvailles. Laissant seuls leurs deux enfants. Mahol était laissé pour compte en plein milieu de la salle, son acte de courage passant inaperçu aux yeux de ses aînés. Pogonna, moins d'un mètre plus loin était debout, raide et contenait ses larmes. Ses lèvres, fendues par le colosse mongol tremblaient.*

Mah: Ca va aller ?
Pog: Bien sur.
Mah: Je suis désolé, c'est ma faute si tu as du te dénoncer à cause de l'infirmier...
Pog: Bah non t'en fais pas, c'étais ton devoir toute façon, et je vois pas comment j'aurais pu le cacher éternellement. C'est gentil d'avoir pris ma défense.
Mah: C'est naturel...

*Les deux enfants se turent, leurs regards se croisèrent et un mince sourire apparu sur le visage de Mahol*
Mah: Pogonna ?
Pog: Quoi ?
Mah: Heuuuu... Non rien !
Pog: Mais demande moi en mariage merde !!!
Pogonna
Pogonna

Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 3 Empty Re: Histoire principale.

Message par Mahol Mar 1 Juil - 1:23

Ma: Heu... Oui oui... heu

*A la grande surprise de la princesse le prince tourna les talons et partit en courant. Juste avant de sortir il se tourna vers elle et lui adressa un grand sourire*

Ma: Patiente deux minutes !

*Et il sortit*

Po: Mais il va où ?

*Totalement ignorée par les deux rois Pogonna se retrouva seule. Au bout de quelques minutes les portes s'ouvrirent de nouveau afin de faire place au prince. Le doute qui habitait son regard avait totalement disparu. Il s'avança vers sa future femme d'un pas décidé, arrivé devant elle il mit un genou à terre et lui présenta une bague. Un simple anneau d'or orné d'un saphir étoilé.*

Ma: Pogonna, princesse du peuple nomade du Désert m'acceptes tu moi, Mahol prince de Sarmatie comme époux ?

[HRP]

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un saphir étoilé http://www.gemselect.com/other-info/graphics/star-sapphire-large_info.jpg

[/HRP]
Mahol
Mahol
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 31
Localisation : DTC

https://ledragonsarmate.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 3 Empty Re: Histoire principale.

Message par Soren Mar 1 Juil - 11:19

Une fois que le Roi les ais congédiés, Soren était parti dans l'aile Ouest. Il arrivât dans la bibliothèque du Palais. Il posa sa main sur l'immense globe, et pressa sur ses parois a des endroits précis. Une porte dérobée s'ouvrit, sans un bruit il s'y faufila. Un long couloir descendait dans les tréfonds du château, illuminé par les torches. Soren finit par arriver dans une pièce rectangulaire: plusieurs portraits étaient accrochés, un établi en-dessous accueillait des outils disposés autour de plusieurs mécanismes et autres armes.

So: Maître Isenhion ? Vous êtes là ?
Is: Ici mon enfant...

Isenhion était en train de lire à la lueur des bougies les anciens récits des Rois précédents. Soren s'approcha mais le Maître Assassin continuait sa lecture.

Is: Vois-tu, ce ne sont pas les livres qui font l'histoire.
So: Mais ils sont la source de l'enseignement.
Is: Ecoute: Kindar 3e du nom, a été tué par la gangrène après avoir reçu un coup de corne de Sanglier. En vérité c'est notre ordre qui a utilisé une corne de sanglier rendue extrêmement pointue et son dard contenait toutes sortes de bactéries rendant le Roi impossible a sauver. Sais-tu pourquoi...?
So: Car il devenait trop avide de puissance, sacrifiait ses sujets si ils étaient en désaccord et menaçait l'équilibre du pays.
Is: Exactement.

Isenhion referma le livre et le posa avant de se lever de son siège. Il pris Soren par l'épaule en direction de l'atelier.


Is: C'est nous, dans l'ombre qui tissons l'histoire dans nos murmures. Enfin bref, parle, pourquoi cette rentrée soudaine ?
So: Beaucoup de choses Maître. Les mongols se sont réunis, unifiés, contre nous. C'est Txau.
Is: Mmh... Voici que revient le démon. Comment faire ? Ils sont des milliers...
So: J'ai peut-être une piste.
Is: Hé bien ? Qu'attends-tu ?
So: J'ai rencontré quelqu'un ayant d'étranges pouvoirs, il a du sang Narash.
Is: Tu veux dire...
So: Oui, le bâtard pourrait bien tous nous sauver.


Dernière édition par Soren le Mar 8 Juil - 23:22, édité 1 fois
Soren
Soren
Modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 3 Empty Re: Histoire principale

Message par Yelena Mar 1 Juil - 13:28

*La sensation de l'eau qui coulait sur son visage et sur le reste de son corps lui faisais un bien fou. Des mois qu'elle n'avait pas pris une douche digne de ce nom car celle du camp ne méritaient aucuns renoms. Elle sortit de son halo de paix, s'enroula dans une serviette et entreprit d'observer un peu mieux sa chambre. Elle arriva sur le palier de la porte qui séparait sa salle de bain et cette immense pièce jonchée d'un lit à baldaquin, de sublimes tapis ainsi que d'un grand miroir et quelques meubles qui servaient à entreposés des effets personnels et un bureau.

Yelena se sentait telle une princesse dans cet appartement. Elle qui était fille de paysan n'avait jamais connue tout ce luxe et n'aurait jamais pensé mettre un jour les pieds dans un château. Elle n'en connaissais même pas la cour ! Du moins maintenant si.

Elle s'assit sur son lit, toujours enveloppée de son bout de tissu et s'observa dans le miroir en face. Elle avait quelques cicatrices sur les bras, une un peu plus importantes sur le haut de sa cuisse droite et une petite balafre sur la joue qui lui donnait un air de guerrière. Mais ces blessures ne l’impressionnait guère. Elle avait pris plaisir à la bataille.
Soudain un toquement à sa porte lui fit sortir de ses réflexions*

Yel- Oui ?

*Ce fut la tête d'Ignemikal qui sortit du battant de porte*

Ign: Mahol et Pogonna ont un truc à nous dirent, ils ont voulu tous nous réunir alors je suis venu te chercher

*Il était devenu tout rouge quand il avait aperçu la jeune fille si peu vêtue, et lorsqu'elle s'en rendit compte, cela la fit sourire*

Yel: J'enfile un truc j'arrive !
Ign: Je t'attend dehors

*ll referma la porte derrière lui et la jeune fille se leva et enfila une simple robe bleue que les domestiques lui avaient laissé, emportant ses affaires pour les laver. Elle se dirigea vers la porte mais se retourna un bref instant et entreprit de garder tout de même sa dague dans sa botte.*

Yel: On ne sait jamais !

*Une fois dehors, les deux enfants marchèrent dans un grand couloir.*

Yel: Tu sais ce qu'ils ont de si important à nous dirent ?
Ign: Pas la moindre idée ! Tu imagines si ils nous annoncent qu'ils vont se marier ?

*Cette réflexion fit rire les deux compères. Une fois arrivés, lorsqu'ils aperçurent Mahol et Pogonna avec un sourire un peu timide et lorsque Yelena se rendit compte de la bague qui ornait le doigt de Pogonna, elle arrêta de rire.*
Yelena
Yelena

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 3 Empty Re: Histoire principale.

Message par Pogonna Mar 1 Juil - 15:13

Ignemikal et Yelena étaient postés devant eux, Yelena louchait avec des yeux exorbités sur sa bague, le jeune archer quand à lui était de marbre, il n'avait surement pas encore du comprendre... Il regarda Yelena, qui ne bougeait plus et porta à son tour le regard sur le saphir qui ornait son doigt.*

Pog: Heuuuuu... Yelena ?
*Ignemikal releva la tête et éclata de rire*
Ign: Non mais sérieusement ?!
Mah: Ben, il semblerait oui ! A part si tu vois une autre symbolique de porter un anneau à son annulaire...
Ign: Waw... Eh ben pourquoi pas ? On pourrait avoir une explication ?
Pog: On pourrait avoir une explication, VOS ALTESSES ? Braaaa, j'aime déjà ça ! C'est tellement classe !
Mah: Tu vois le père de Pogonna ?
Ign: Non...
Mah: Tant mieux !
Pog: En gros, il à pas apprécier que le camps sache que j'étais une fille. Dans mon peuple la tradition veut que chaque parent ait un enfant unique, et quand ma mère à accouché, elle à préféré me faire passer pour un garçon que de me faire croire morte en couche... Enfin bref, mon père était furieux, et il à décider de me marier pour obtenir plus de pouvoir, et Mahol s'est proposé pour faire une alliance entre nos peuples...

*Yelena jeta un regard au prince avec un sourire en coin, qu'il fit mine d'éviter alors que ses joues s'empourpraient.*

Yel: Eh ben... Félicitations !
Pog: Merci ! C'est gentil ! Regarde ma bague ! T'as vu hein ? Trop belle !

*Les deux filles discutaient déjà de manière enthousiasme comme si des siècles les avaient séparés, laissant un peu de côté Ignemikal et Mahol...*
Pogonna
Pogonna

Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 3 Empty Re: Histoire principale.

Message par Mahol Mar 1 Juil - 15:57

* Les deux garçon se regardèrent. Un mince sourire se dessina sur les lèvres d'Ignemikal.*

Ign: Je suppose que je dois te féliciter ?
Ma: Je suppose que oui...
Ign: Bah félicitation alors.
Ma: Merci...

* Un silence gêné s'installa. Le jeune homme pris une grande inspiration.*

Ign: Écoute Mahol il faut que je te dises quelque chose.
Ma: Oui je t'écoute. Tu as besoin d'un truc ?
Ign: Non c'est plutôt une révélation.
Ma: Vas y ...
Ign: Je suis un bâtard.
Ma: Et alors ? Tes origines ne comptent pas ici. Seul tes actes comptent.
Ign: Non tu n'as pas compris, je suis le bâtard de Xaero, ton père.

* Le prince en fut abasourdi, la révélation du jeune homme lui fit l'effet d'un coup de pied dans le ventre. Encore sous le choc il fixa son demi-frère... La pensée lui fit un effet bizarre.*

Ma: Viens avec moi.
Ign: Où ça ?
Ma: Voir notre père.

* Avant de partir le jeune prince s'approcha de sa future femme. Cette pensée aussi lui fit bizarre.*

Ma: Va te préparer, la cérémonie sera pour ce soir. Repose toi. J'ai une affaire à régler.

* Avant de partir Mahol effleura les lèvres de la jeune femme et se dirigea vers la sortie avec Ignemikal.*
Mahol
Mahol
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 31
Localisation : DTC

https://ledragonsarmate.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 3 Empty L'apprenti et le maître : les secrets d'Ignemikal - 3) Un Art et une fin

Message par Ignemikal Mar 1 Juil - 18:05

Sa voix était des plus faibles.. Son coeur battait a tout rompre .. ses yeux ne distinguait nulle lumière.. son agonie était terrible .. son pouvoir aspirer par les capacités d'un être encore si faible.. lui le dernier détenteur de la pureté Narash .. réduit a l'esclavage par cette prêtresse et putain du roi .. l'obliger, lui, ancien gouverneur de Sa Majesté Aeris, Souverain Narash.. l'obliger lui, être supérieur a céder son pouvoir a ce bâtard de sang impure.. un tel déshonneur.. avait-il des remords ? Non .. il avait une dette envers la mère de cet enfant .. et cet enfant pourrait bien être celui qu'elle prétendait ..

Le jeune Ignemikal observait le Maître ronger par la nature, son corps revenait a sa source, le Gardien l'avalait dans son immense tronc. Le corps du Maître prenait racine au pied de l'apprenti, sa chevelure devenait feuillage, ses membres devenait branchages, ses yeux verts émeraude brillait de milles feux de la force de la nature alors que le Maître prononçait ses dernières paroles :"
M: Jeune Narash, ce que je t'ai enseigner et un art et une vie, un pouvoir et un besoin, un droit et une coutume, notre peuple ne vit désormais qu'a travers toi, j'ai connu ta mère, j'ai connu notre peuple, j'ai connu une vie meilleure, une fin meilleure, tu est notre représentant sur cette terre et je te lègue notre pouvoir.."

                                                         **** De nos jours ****
De nombreux événements avait emplis la vie du jeune bâtard désormais entourés d'amis, le Prince entamait désormais une nouvelle aventure avec la princesse du désert, qui ne semblait pas totalement mécontente de pouvoir s'unir avec le Prince Mahol.
Le sauvetage du Prince n'a pas été une mince affaire non plus, Ignemikal réfléchissait tout en se dirigeant vers les appartements royaux avec Le Prince, il venait d'avouer sa fraternité avec celui-ci.
Chose que peu de bâtard osent par peur de mort subite.

Qu'allait-il voir en son Roi ? Qu'allait-il dire a son Roi ? Lui, bâtard vivant dans l'ombre la famille royale, allait-il révéler son identité encore une fois après tant d'années sans nouvelle de son père ? La réaction de Sa Majesté allait-elle être la même qu'il y a 14 ans de cela ?

* Ignemikal attrapa le Prince par le bras*
Ign:" je ne peut pas ..
Mah: C'est notre père bon sang ! il doit être impatient de te connaître !
Ign: Il m'a connu.. il n'a pas vraiment pris la peine de poser un oeil sur le bâtard .. je suis son erreur.. il ne sert a rien de réapparaître maintenant, je veut que tu dise que je fait désormais partit de ta garde.
Mah: Mon père est bien la seule personne a qui il est impossible de reconnaître une erreur.. tu as raison il ne sera surement pas très enthousiaste a ton retour ici, mais tu doit le rencontrer !"

Le Prince avait tant bien que mal convaincu le jeune homme de le suivre, il ne connaissait pas l'histoire de son compagnon d'arme et la nouvelle qu'il lui a appris l'enjoua de ne point être fils unique.

* Le Prince arriva devant la porte Royale et un garde la lui ouvrit*

Mah: Père
R: oui cher fils ?
Mah: je vous présente un compagnon que vous ne connaissiez sans doutes pas
Ign: Votre majesté

C'était une nuit paisible dans les faubourgs du château, cette femme l’envoûtait, l'alcool aussi, il avait encore sa chope a la main quand il s'approcha d'elle, elle avait des yeux d'un vert aveuglant, milles émeraudes brillaient dans son regard.
Il empestait la bière. Le Roi avait-il droit de se conduire ainsi devant son peuple ? il n'en douta qu'un seconde.
Un enfant.. des cris.. " Votre majesté un vieil homme rapporte un enfant indiquant qu'il vous appartient ".. un page tenait un enfant par la main..
Ses yeux.. il s'en rappelait.. " hors de ma vue ! donner le aux écuries ! " ..
 
* Ces souvenirs apparaissaient désormais devant lui *

Ign: Votre majesté j'accompagne mon Prince, votre fils, dans ses périples et suit un entrainement dans son campement, j’espère en être digne.
Mah: tu l'est !
R: il est fort plaisant que mon fils soit entourer de si bonne compagnie, je vous prie de me laisser j'ai une célébration a organiser, et mahol tu connait ta mère ? a cheval sur ces principes ! un lâcher de colombes et pas un lâcher de pigeon, je veut pas de couleur saumon ou pêche ce n'est pas convenable .. elle retourne mon esprit," dit-il d'un air amuser " allez donc vous baigner dans les eaux thermales royales pour vous relaxer.
Mah: bien mon père et merci.
Ign: votre majesté merci pour votre acceuil."

* Alors que les deux jeunes guerriers s'en retournait vers les eaux thermales le Roi prit place sur son fauteuil le regard dans le vide ..*

Ignemikal avançait d'un pas hésitant.. son esprit le torturait

Ign:" Mon Prince ? devrait-je lui parler ?
Mah: Oui.. "

* Ignemikal tourna les talons et s'introduit sans attendre les garde surpris par son entrée dans les appartements royaux *

G1:" Halte là !! "
R: Que se passe-t-il voyons ?!
Ign: Mon père.. ce n'est que moi..
R: Laissez-nous messieurs " dit-il en s'adressant aux gardes " Alors .. tu a finit par me pardonner ..
Ign: Vous pardonner.. je ne croit pas encore .. je suis venu parler ..
R: Alors tu veut un héritage c'est ça ..
Ign: qu'importe votre héritage ! je ne suis point avide de pouvoir et de richesses !! je suis né bâtard ne vous le rappelez-vous pas ?!
R: malheureusement .. quelle erreur .. veut-tu ma vie ?..
Ign: je suis venus pour savoir ..
R: eh bien dit moi ..
Ign: qui était-elle ? ou l'avez vous rencontrer ? l'avez vous aimer ? m'a-t-elle connue ?..
R: Mon fils .. je n'ai vu en toi que ses yeux .. je n'ai rien connu d'autre qu'elle a part sa douceur et sa beauté..
Ign: qu'était-elle pour vous ?
R: ..
Ign: rien d'autre qu'une putain .. et vous m'avez jeté ..
R: tu a été mon erreur.. le peuple n'aurait pu comprendre ..
Ign: j'était votre fils !!
R: tu n'était rien ..
Ign: vous n'êtes rien pour moi mais vous avez eu un liens avec ma mère .. que vous le vouliez ou non votre sang coule dans mes veines .. vous ne pourrez m'enlever ça .. je ne sait qu'elle esprits vous ont torturer mais vous ne pouvez fuir la vérité ..
R: Je ne fuis pas je l'accepte .. je n'ai rien fait d'autre qu'un erreur en te concevant .. tu n'aurait pas du vivre mais je t'ai laisser cette joie
Ign: un calvaire plutôt qu'une joie jusqu'à maintenant .. heureusement je n'ai jamais eu besoin de vous .. ma mère a toujours vécu en moi .. et elle continuera jusqu'à la fin ..

* le jeune Ignemikal fit demi-tour, son père ne lui a appris qu'une chose qu'il ne savait pas.. elle lui ressemblait .. *
Ignemikal
Ignemikal

Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 28
Localisation : nuage

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 3 Empty Re: Histoire principale.

Message par Soren Mar 1 Juil - 23:17

Isenhion et Soren sortirent de la bibliothèque, échangèrent quelques paroles et Soren prit congé. Il se dirigea vers ses appartements, au niveau du Hall ce dernier heurta quelqu'un.

???: Excusez-moi je...
So: Ignemikal ? Ça va ?
Ig: Oui oui, j'ai besoin d'être seul.
So: Tiens toi a proximité on ne sait pas quand est-ce que nous repartons.

Il eût pour seule réponse une main par-dessus l'épaule. Soren soupira et reparti. Ses quartiers étaient proches de ceux de Mahol, en passant devant sa porte un bruit attira son attention. Il poussa lentement la porte pour découvrir un Mahol en train de répéter devant sa glace. L'archer ne put s’empêcher de se tordre de rire.

So: Tu te prépares ton futur mariage ?! Si une fille est assez folle pour se marier avec toi je veux bien être attaché pendant une semaine dans le harem de Seigneur Akhoris !

Mahol le toisa du regard, gêné d'avoir été surpris de la sorte. Il fini par lever le menton, fier comme tout de lui annoncer la nouvelle.


Ma: Figure-toi que c'est pourtant ce qui arrive. Nous concluons une alliance avec le Désert.
So: Tu veux dire que toi et...
Ma: Oui, Pogona va devenir ma femme.

Soren resta figé, puis se retourna.

So: Bonne chance !
Ma: C'est tout ?!!
So: La taverne habituelle. A l'heure habituelle. Demain.
Ma: Je préfère ça.
Soren
Soren
Modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 3 Empty Re: Histoire principale.

Message par Pogonna Mer 2 Juil - 1:15

*Quelques chambres plus loin, la princesse elle aussi se préparait à la cérémonie, Yelena était à ses côtés allongée sur le lit à baldaquin tandis que deux domestique s'occupaient de faire des retouches à la tenue de Pogonna qui semblait sur les nerfs en ayant des tics nerveux et des gestes fébriles.*

Pog: J'ai jamais porté ce genre de truc...
Yel: Haha, il faut bien une première fois à tout ! ça fait quoi d'être une fille ?
Pog: Heuuuu... Bizarre ! C'est pas confortable ! je vais me péter la gueule ! Je le sens ! C'est casse gueule ce genre de truc ?
Yel: Maiiiiiis nan ! Je t'apprendrais !
Pog: Merci ! C'est gentil !
*Elle regarda sa robe*
Pog: Heuuuu, pour le devant il faudrait qu'on voit mon tatouage, c'est symbolique, ça vous dérange pas ? Non ? Si ? C'est vulgaire ?
Dom1: Non, non.
Yel: Oh t'es tatouée ?!
Pog: Ouaip ! Symbole de mon peuple ! Tu vas voir ! Il est bien ! Moi je l'aime bien !
*La domestique enleva le tissu qui couvrait son buste et laissa apparaître sous sa poitrine, un espèce d’œil y était représenter et un cactus à l'envers juste en dessous fesais comme une larme. Il était plutôt simple, mais le travail du tatoueur était très raffiné.*
Yel: Joli ! Tu l'as fait à quel âge ?
Pog: 5 ans ! Et demi !
Yel: Pas trop mal ?
Pog: Noooooon ! Dans ma tribu, pour passer des caps comme ça, le but c'est d'être épuisé pour pas ressentir la douleur ! J'ai fait 4 jours de fête avant avec tout les enfants de ma tribu, et on buvait uniquement de la liqueur de cactus !
Yel: ...Tu veux une bouteille ?
Pog: Quatres ! Tu bois avec moi.

Pogonna
Pogonna

Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 3 Empty Re: Histoire principale.

Message par Mahol Mer 2 Juil - 1:44

*Seul dans sa chambre, Mahol se préparait. Il avait dénoué sa queue de cheval et ses cheveux lui tombait sur les épaules. Une tunique de lin noire aux bordures d'argent ainsi que des bracelets en cuir aux poignets ,dans les mêmes couleurs que son habit. Pour compléter cela une simple ceinture de cuir brodée d'argent à laquelle pendait un sabre de cérémonie.

Il regarda son reflet dans le miroir face à lui et soupira. Il savait que le moment de se marier viendrait, il imaginait que ça serait plus tard. Petit point positif il appréciait beaucoup sa future épouse, ce qui était rarement le cas dans le cadre des mariages politique.

Un domestique apparut dans le reflet de la glace.*

Dom: Mon Prince, le Roi vous demande.
Ma: Merci.

* Se dirigeant vers la salle du conseil, il se mit à siffloter. Après tout ce n'était pas si terrible que ça ! Il reprit contenance au tournant du couloir, inspira et pénétra dans la pièce.

C'était une pièce très simple, son père disait que c'était pour ne pas être distrait. Une simple table rectangulaire, des fauteuils et dans un coin une étagère avec des cartes plus ou moins détaillées du royaume ou de ses alentours.

La pièce était occupée par Xaero et Vomehar le capitaine général de la Garde d'Or, l'élite sarmate en poste à la capitale.*

Xa: Excuse moi de te déranger dans tes préparatifs mon fils mais que se passe-t-il ? Tu m'as dit que tu avais des informations.
Ma: Txau mon père.
Xa: Pourquoi me parles-tu de ce traitre ?
Ma: Il a unifié les tributs mongoles, l'armée qu'elles forment est campée à trois jours de La Passe.
Vom: C'est une terrible nouvelle jeune prince. Que proposes tu ?
Ma: Père j'ai fait mobiliser la Ouestia en renfort avec la Nortia. Je pense que au moment où nous parlons Rhuarc est déjà à Nersarar avec Parménion. Je propose de faire une autre jonction entre les armées du Sud et de l'Est que nous mobiliserons ici à La Vallée afin qu'en cas d'invasion massive elles puissent atteindre La Passe très vite.
Vom: Effectivement c'est très bien pensé. Si Txau compte envahir la Sarmatie il sera obligé d'attaquer par là. Qu'en pensez vous Sire ?

* Vomehar se tourna vers le vieux roi, ce dernier regardait dans le vide. La flamme de la rage brulait dans ses yeux.*

Xa: Et dire que j'ai épargné ce serpent ! Par clémence ! Parce qu'il était mon frère !
Ma: Père vous ne pouvez pas vous blâmer. Vous lui avez accordé une seconde chance, il ne l'a pas voulu.
Xa: Tu as raison mon fils. Ton plan d'action est bien pensé, je te laisse le champ libre. Maintenant oublie ça. Ce soir tu te marie, le vin coulera à flot. C'est un moment de bonheur.
Ma: Une dernière chose.
Xa: Oui ?
Ma: Parménion m'a confié le commandement du Dragon. Je souhaiterais que vous rappeliez mes anciens camarades Caradoc, Phelim et Lan afin qu'ils soient auprès de moi.
Xa: Accordé.
Ma: Merci père. A ce soir.
Mahol
Mahol
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 31
Localisation : DTC

https://ledragonsarmate.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 3 Empty héritage

Message par Ignemikal Mer 2 Juil - 14:22

Le château bourdonnait d'activité, de nombreux pages courraient en tout sens pour les préparatifs des festivités. Ignemikal marchait sans but, ses pensées perturbées par les paroles du rois, ses pas le menèrent a l'entrée d'une chambre fermée d'où émanait un doux parfum.
Les appartements de Yelena.


Que faisait-il ici ? qu'est-ce qui l'avait amener là ?
Des questions auxquelles il ne trouvait pas encore de réponse. Il tourna les talons et se dirigea vers ses nouveaux appartements, une fois las bas il se déshabilla et pris un bain chaud pour relaxer son esprit.
Il se sécha et observa son reflet dans le miroir, ce qu'il y voyait l'emplissait de mélancolie, il avait une chevelure noir de Jais laissant apparaître des oreilles très fines, un visage mat aux traits fins, ses yeux ne laissait paraître nul autre couleur que le vert émeraude, une peau mat que le peuple sarmate ne voit que très rarement.
Son apparence paraissait banale sauf sur un point, de son torse a l'endroit ou se trouvait son cœur jaillissait deux fines pousses vertes, de fines tiges s'entremêlant et rejoignant son bras droit autour duquel elles s'enroulaient discrètement pour entrer, l'une dans sa paume et l'autre dans le dos de sa main.
C'était son lien avec la nature, une chose que chaque Narash a entretenu de son initiation jusqu'à sa mort. Liens connus d'aucuns être en dehors de ce peuple mythique, un héritage que le jeune homme cache derrière un gant en peau de lézard ne laissant dépasser que ses doigts.

Sa mère lui avait laissait bien des choses a travers son corps, le jeune Ignemikal s'en rendait bien compte, il ne ressemblait en rien au Roi, a part en ce nez imposant qui surplombait son visage.

En pleine réflexion Ignemikal ne se rendit pas compte qu'une vois l'appelait derrière la porte:" Ignemikal ! Ignemikal ! C'est moi ! C'est yelena !" Le jeune homme eu a peine le temps d'enfiler son pantalon et son vêtement blanc avant d'ouvrir la porte en enfilant son gant.

Ign: " que se passe-t-il Yelena ?
Yel: t'as trouver un cadeau pour les tourtereaux ?
Ign: non mais je croit bien avoir une idée, et toi ?
Yel: nooon et j'ai aucune idée de ce que je pourrait bien leurs offrir !
Ign: Ben j'avait penser a capturer un animal très rare dans la forêt avoisinante, tu veut m'aider ?
Yel: ben oui pourquoi pas ? allons-y !! je vais chercher mon arbalète !!
Ign: euh non on va plutôt tenter de le capturer vivant donc je pense pas qu'on ai besoin de nos armes
Yel: nan mais t'inquiète je sait bien tout ça tu m'a pris pour qui ? a quoi ça sert de capturer une bête rare si on la tue ? j'ai un truc spécial pour la capture ! prend ton arc !

Cette fille le fascinait, il semblait perturber devant sa manière de voir les choses, il l'a regardait s'éloigner pendant que ses pensées vagabondait au rythme de ses cheveux pendant sa course.
Ignemikal
Ignemikal

Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 28
Localisation : nuage

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 3 Empty Re: Histoire principale.

Message par Mahol Jeu 3 Juil - 10:37

* L'heure de la cérémonie approchait. De sa chambre le prince entendait le brouhaha des personnes qui se rassemblaient dans le jardin. Un coup frappé à sa porte le sortit de ses pensées.

La jeune fille n'attendit pas la réponse et entra. Elle n'était pas très grande, très mince, son visage était encore quelque peu enfantin, ses longs cheveux noirs lui tombaient jusqu'à la taille et ses yeux vert pétillaient de malice. Elle était habillée d'une longue tunique de lin blanche, parée d'un large collier d'or orné d’émeraudes.

Lorsqu'elle l'aperçu un large sourire illumina son visage et elle se précipita dans les bras de Mahol qui la réceptionna avec un éclat de rire.*

Ma: Barsine ! Comme ça fait plaisir de te revoir.
Ba: Tu m'as manqué ! Tu m'emmènes avec toi ?

* Le prince lâcha la jeune fille et la regarda en souriant.*

Ma: Toujours aussi impétueuse ! Non je t'emmènerais pas.
Ba: Mais... Tu avais promis.
Ma: Il va y avoir une guerre Barsine, certainement l'une des plus dure que le royaume n'ait jamais connu. Tu es en sécurité ici.
Ba: Sérieusement tu exagères Mahol ! Quand accepteras tu que je ne suis plus une petite fille ? Je ne supporte plus d'être ici au palais ! Je sais monter tout aussi bien que toi à cheval et au sabre même notre frère a du mal à me tenir tête.
Ma: Tu aurais dû naitre homme petite soeur. Laissons passer la cérémonie et nous irons demander à père.
Ba: Merci !

*Encore une fois la jeune fille se jeta dans les bras de son frère et déposa un baiser sur sa joue.*

Ma: Si tu es là c'est que tout est prêt ?
Ba: Oui. Aller viens, va te marier.
Mahol
Mahol
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 31
Localisation : DTC

https://ledragonsarmate.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 3 Empty Re: Histoire principale.

Message par Pogonna Jeu 3 Juil - 17:43

*Yelena l'ayant laissée pour aller se préparer, Pogonna était à présent toute seule, son activité principale étant de stresser sur son lit.
Rien ne la perturbais, même pas une tête, qui apparue dans l’entrebâillement de la porte.*

???: Alors comme ça c'est bien vrai, t'es pas un garçon !!!
Pog: Midos ?
Mid: Bien sur que c'est moi, on viens d'arriver !

*Il entra dans la pièce et pris la jeune fille dans ses bras*

Pog: Ça me fait trop plaisir de te voir !
Mid: Moi aussi ! Mais c'est bizarre un peu ! Toi une fille ! Je savais bien que j'étais pas homo ! Ça te vas mieux en tout cas !
Pog: *rigolant* T'es un grand malade !
Mid: Non sérieusement, au fond de moi j'en était persuadé, je voulais pas m'en mêler juste, on voit bien ce que ça donne: regarde toi ! Tu vas te marier !
Pog: Super, merci ! J'étais pas assez stressée !
Mid: T'en fais pas mon pote, t'es magnifique ! Tu devrais descendre, j'étais censé venir te chercher, y'as limite tout le peuple en bas ! Les Sarmates pètent des plombs !
Pog: Bah allons y, faut juste pas croiser mon fiancé !
Mid: ...On y va !

*Les deux jeunes gens sortirent de la chambre, et rejoignirent les escaliers, en bas dans la salle principale, espèce de coupole s'entassaient des dizaines de Nomades sur leur trente et un, au première loges se trouvait sa mère, magnifique dans une longue robe qui laissait voir tout ses tatouages, comme le voulait la tradition, lorsqu'elle tourna son visage vers la princesse, les larmes lui montèrent aux yeux.*

Rei: Oh mon bébé ! Tu es magnifique ! Tu as fait bon voyage ?
Pog: Très bon, merci maman.

*Rishbrog était à quelques mètres, totalement saoul, lorsqu'il aperçu sa fille, il s'approcha en titubant. Tandis que le reste de la foule sortait de la salle pour accéder à une autre pièce ou allaient se dérouler la cérémonie.*

Ris: On va y aller Ecalion, tiens moi par le bras ji t'accompègne à l'hôtel ! Heuuuuu à l'autel !
Pog: Je m'appelle Pogonna. Croit même pas que je vais te toucher, tu me dégoûtes.
Ris: Feuuu pas l'enfant !

*En guise de réponse la jeune fille lui donna un violent coup de tête dans son nez, qui fit un bruit horrible. Le vieil ivrogne se retrouva K.O au sol.*

Pog: Connard.

*Se tournant vers Midos. Les larmes aux yeux.*

Mid: T'en fais pas je suis là. *Séchant ses larmes avec sa main* Aller, j'aurais fait pareil t'en fait pas, sèche moi ça. Je vais t'accompagner moi.
Pog: Tiens moi bien, avec ces talons pourris je vais me péter la gueule.
*Il la tenu fermement par les hanches et l'emmena devant la porte, avant de l'ouvrir, il la regarda une dernière fois.*

Mid: Prête ?
Pog: ...Prête.

*Et la porte s'ouvrit.*
Pogonna
Pogonna

Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 3 Empty La chasse

Message par Ignemikal Jeu 3 Juil - 19:28

Yelena et lui chevauchait cote à cote dans la forêt sombre malgré la présence du soleil dans le ciel, armer de leur arc et arbalète ils étaient a la recherche de la créature.
Ignemikal avait avant tout rejoins le Gardien pour la localisé, il n'avait retrouver que des traces de son passage, dans les recoins les plus sombres de cet immense forêt.
La bête n'aimait guère la lumière, c'était un animal dangereux mais il représentait bien le nouveau couple royal, aussi imprévisible que le prince et dotée de l'intelligence de sa princesse, c'était une proie jamais attrapée auparavant. Mais ils devaient être les premiers.


Leur chevauchée prenait fin. Le terrain désormais impraticable ne laissait nul place aux chevaux, Ignemikal s'accroupit laissant son cheval bride relâchée pour poser sa paume au sol.
Yelena descendit de sa monture avec grâce et entreprit d'attacher son mécanisme aux flèches de son arbalète, c'était un mécanisme ingénieux inventée par ses soins qui avait laisser le jeune homme bouche bée par son ingéniosité.
Distrait par sa présence, le jeune homme posa ses yeux sur la masse compact et sombre de forêt qui s'étendait devant lui, il ne distinguait qu'un simple mouvement de la créature mais avait repérer son nid. Un énorme creux dans la roche d'une falaise a quelques mètres de là mais l'animal avait pris le soin de rendre l'endroit inaccessible . Les deux jeunes combattants se retrouvaient a quelques mètres du pied d'une falaise parsemée de toute sorte de plantes dont le simple toucher suffirait a donner la mort.

Ign: " suis moi c'est par là
Yel: prends cette flèche, c'est un filet qui s'ouvrira dès que tu l'aura décochée
Ign: entendu, c'est a quelques mètre d'ici, nous devront être prudent ce n'est pas un oiseau comme les autres, et son nid est haut percher il va falloir escalader ces arbres et ne surtout s'approcher des plantes de la falaise.
Yel: c'est quel type de volaille ??
Ign: le type de volaille dont la peau change de propriétés constamment pour sa défense et pour la chasse, sa couleur change et il est doter de 4 pattes aux griffes acérées, malgré sa petite taille il a un féroce appétit et a environ un millier de gens égarés dans cette forêt qui sont mort sous ces griffes
Yel: ah ouai .. c'est toujours bon a savoir ! et comment on est censé l'attraper avec de simples filets ?
Ign: ce n'est pas lui que nous voulons mais ça progéniture, ce serait du suicide d’emmener cette bête au château, alors que ça progéniture à le don de s'attacher a la première personne qu'elle sentira et a donner sa vie pour elle.
Yel: ah ouai quand même ! du-coup j'imagine que le plan sera de capturer l'adulte pour ensuite s'emparer d'un nouveau né
Ign: exactement, fait attention a toi l'animal a déjà sentit notre présence mais il reste en retrait prêt a bondir, tu voit la crevasse là-haut ?
Yel: ouai je peut a peine la distinguer, mais il a quelque chose d'étrange, pourquoi voit-on des reflets de flammes ?
Ign: la bête a revêtu son pelage de feu, c'est mauvais signe.. Je vais tenter de la capturer pendant que tu va attraper un de ses oeufs, on va tout les deux grimper dés mainte.. ATTENTION !!!! "

La bête avait bondit, son corps fondant sur les deux chasseurs les obligeant a se séparer.

Ign:" MONTE ! JE M'EN OCCUPE !! " *hurla le jeune homme a Yelena en dégainant arc et flèches*

La jeune fille accrocha son arbalète et entreprit l’ascension de l'arbre, Ignemikal décocha une première flèche que le Cendré repoussa revêtant son armure d'écailles, une volée d'épines jaillissant de son buste obligea le jeune homme a esquiver de peu la mort.
Le Cendré, il était appeler ainsi car dans son sommeil il prenait un couleur cendre indiquant qu'en cas de contact inconnu, sa fourrure deviendrait flammes.
Il était désormais sur ses deux pattes arrières du haut de son demi mètre et de son mètre d'envergure, il paraissait ridicule mais ses crocs et sa peau enflammée en disait le contraire, Ignemikal essaya d'échapper a une autre volée d'épines provenant du Cendré. Alors qu'il armait la flèche spéciale Ignemikal se rendit compte que la luminosité avait fortement baissée, l'animal se dirigeait maintenant vers sa deuxième cible a portée du nid, enflammant l'air au contact de sa peau et du battement de ses ailes.
Ignemikal décocha la flèche qui s'ouvrit et emprisonna la bête
" Je l'ai eu ! dans ta tête pigeon de mes deux !" * s'écria la jeune fille avant de retomber sur le sol a coter d' Ignemikal, deux oeufs dans les mains.*
Ign:" Pourquoi deux ? * dit-il d'un air enjouer*
Yel: moi aussi j'en voulait un tu croit quoi ! * dit-elle avec un sourire éclatant sur son visage* Merci Ignemikal !
Ign: j'ai presque rien fait et j'ai faillit mourir deux fois juste, a part ça .. "

Ignemikal
Ignemikal

Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 28
Localisation : nuage

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 3 Empty Re: Histoire principale.

Message par Soren Jeu 3 Juil - 23:14

La cérémonie allait commencer et pourtant sur les toits Soren regardait au loin. Les deux jeunes n'étaient pas encore revenus et tout était en train d'être bouclé. Les portes de la ville seraient bientôt fermées et les gardes ont ordre de tenir dehors les étrangers le temps de la cérémonie.
Il sauta sur les toits et arriva a l'une des fenêtres de la grande salle. Il y regarda le petit monde qui grouillait sous ses pieds, puis reparti.


So: Je connais deux ou trois personnes qui pourraient peut-être me rencarder sur les mongols... Voyons...

Il passa de toits en toits, sauta sur le tour de garde et se jeta de l'autre coté du rempart. Dans sa chute il faisait face à la ville qui se rapprochait, effectua un tour sur lui même, et se réceptionna. Il repris sa course agile de plus belle.

Dans une taverne du quartier de Kandhor, un homme était accoudé au bar, essayant vainement de draguer une serveuse a l'aide de réflexions vulgaires, beuglant et renversa son vin.


H1: ABWAR!
Tavernier: Tu as déjà assez bu espèce d'ivrogne !
???: Laisse, c'est pour moi.
Tav.: Pff...

Il servi une cervoise mousseuse, le soiffard se jeta dessus et la bût goulument. Pendant qu'il engloutissait sa choppe, ce dernier observa du coin de l'oeil son généreux donateur.

???: La forme Khain?

Le concerné recracha l'intégralité de son verre sur la tête de la serveuse qui passait.

Tav: HEY ! NON MAIS CA VA PAS ?!!

Sans prévenir tous les hommes de la salle commencèrent a se taper dessus. Le chaos était partout et Khain avait du mal a ramper vers la sortie au milieu des ivrognes dans le coma. Il fini par se faire attraper, essayant tant bien que mal de se raccrocher a tout ce qu'il pouvait. Khain se fit éjecter par la grande porte de la Taverne. Il atterrit en plein milieu de la rue.


So: Toi j'ai quelques questions a te poser.
Kh: NON ! NONONONONON !! J'ai rien a te dire !

Soren l'attrapa par le col et le traina dans une ruelle. Il le plaqua contre un mur, la dague sous le cou.

So: Txau, les mongols, dis-moi ce que tu sais.
Kh: Je sais pas de quoi tu parles bordel !!
So: Mauvaise réponse.

Il pris une flèche de son carquois et la planta dans la cuisse du Mongol.

So: Je sais que tu discute encore avec tes petits amis de l'autre coté de la frontière ! Alors crache ce que tu sais !
Kh: Putaiiiiiin... Tu fais chier ! Il va me tuer si je le dis !
So: Parce que tu crois que je t'épargnerai si tu ne dis rien ?

Ils échangèrent un long regard puis Soren relâcha sa prise. Khain se laissa glisser et tomba par terre.


Kh: Je n'ai pas grand chose a te donner. Je n'ai plus de contact depuis 6 mois, un camarade m'a prévenu que mon peuple s'alliait avec Txau.
So: Tu le connais ?
Kh: Gyahahaha bande d'ignorants, vous vous croyez à l'abri mais depuis sa fuite Txau rumine sa colère dans les ruines d'Hakketh ! Tout le monde le craint et c'est pour ça que je suis parti de mon pays !
So: Il a unifié tous les clans, il a une armée monumentale. On sait déjà tout ça.
Kh: Alors partez vous cacher, il a massacré la plupart des miens il y a 3 ans de ça... Mais tu me veux quoi a la fin si tu sait déjà tout ?
So: Par où est-tu passé pour t'introduire en Sarmatie ?
Kh: He merd...


Dernière édition par Soren le Mar 8 Juil - 23:19, édité 1 fois
Soren
Soren
Modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 3 Empty Re: Histoire principale.

Message par Mahol Mar 8 Juil - 9:24

*Les jardins du château étaient bondés. Pogonna et Midos remontaient l'allée encadrés à gauche du peuple sarmate et à droite des gens du Désert. Le sentier qu'ils suivaient déboucha sur une clairière parfaitement circulaire dans laquelle trônait, en plein centre, un chêne centenaire.

Alors qu'elle s'avançait, désormais seule, vers lui, le prince ne put détacher son regard de la jeune femme. Ce n'était pas possible ce n'était pas la même personne, où était la fille timide et combative qu'il avait trouvé au camp de la Nortia ? Ce ne pouvait être elle, pleine de grâce, d'un port altier  qui venait à lui.

Lorsque Pogonna fut à ses côtés ils se sourirent et le silence ce fit sur l'assemblée. Les futurs mariés se tenaient face au tronc imposant du chêne sans bouger. Un son s'éleva, un sifflement chaud et apaisant, venant de l'autre côté du chêne puis il commença à se rapprocher. Un vieil homme apparut, une flute en bouche, qui s'avança vers le couple. Arrivé face à eux il cessa de jouer de son instrument, le rangea avec douceur dans sa manche et se mit à observer le couple.

Un long moment s'écoula sans que rien ne se passe, le silence était presque parfait, excepté le chant de quelques oiseaux, des toussotements dans l'assistance et les ronflements de son beau père. Mahol reporta son attention sur le druide face à lui; malgré son  visage parcouru de ride, son corps frêle et sec qu'on devinait sous sa robe et sa longue barbe grise qui lui arrivait jusqu'à la taille il y avait quelque chose dans le regard de cet homme qui respirait la jeunesse et la force. Comme voir les yeux d'un adolescent dans le corps d'un Ancien. Le druide sourit en se rendant compte de l'examen du prince, il lui accorda un petit clin d'oeil et leva les bras.*

Druide: Ces deux jeunes gens on exprimé le souhait de s'unir ici, les pieds dans la Terre Mère, sous le regard du Soleil. Ils ont décidé de former un tout. Est ce cela votre souhait ?
Ma & Po: Oui.
Druide: Bien. Donnez moi vos mains.

* L'homme se saisit de leurs mains et plaça celle de la princesse dans le creux de celle du prince.*

Druide: Mahol, je place cette femme sous ta protection. Tu as pour devoir de la protéger, de la nourrir et de lui fournir un toit. Acceptes tu ?
Ma: Oui.

* Le druide referma alors les doigts de Mahol sur la main de Pogonna et se tourna vers elle.*

Druide: Pogonna cet homme t'offres sa protection, sa nourriture et son toit l'acceptes tu ?
Po: Oui.
Druide: Jures tu en échange de cela d'être prête à t'occuper de lui dans les moments difficile ? De le protéger aussi ? De remplir auprès de lui le rôle qu'il remplit auprès de toi s'il en est incapable ?
Po: Oui.

* Le vieil homme tout en tenant leurs mains liées de son autre main sortit un morceau de tissu écarlate et le noua autour de leurs deux mains.*

Druide: Suivez moi.

*Ils firent le tour de l'arbre, caché à l'assistance derrière le tronc se trouvait une table couverte d'une nappe écarlate comme leur lien. Dessus était disposé du sel, de la terre et du pain.*

Druide: Le sel pour la mer, l'eau. La terre pour ce qu'elle est la Terre Mère qui nous accueille en son sein. Et enfin le pain, fabriqué à partir du blé qui sans le Soleil n'aurait pu pousser. Une nourriture à la symbolique puissante car elle réunit les trois éléments vitaux. Mahol si tu veux bien procéder.

* Acquiesçant d'un signe de tête Mahol de sa main valide dégaina son sabre et découpa une tranche de pain. Pogonna récupéra la tranche, elle la posa dans le sel et dans la terre avant de la tendre vers le Prince. Ce dernier la récupéra et la présenta à... sa femme. Un sourire apparut sur le visage du prince à cette pensée tandis que la princesse mordait un bout du pain. Elle récupéra la tranche de pain et la tendit à son tour.

Une fois ce rituel fini le druide les conduisit de nouveau face à l'assemblée. Il dénoua leur lien, déchira l'étoffe en deux et en noua une partie aux poignets des mariés.*

Druide: Devant la Terre Mère, le Soleil et la Mer ces deux êtres ont communié, ont prononcé leurs voeux. Ils sont désormais mari et femme !
Mahol
Mahol
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 31
Localisation : DTC

https://ledragonsarmate.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 3 Empty Re: Histoire principale.

Message par Soren Mer 9 Juil - 0:03

Mahol leva les yeux, il s'attarda sur les nuées d'oiseaux qui venait d'êtres lâchés, il les suivit du regard. Le groupe passa devant une fenêtre sur laquelle Soren se tenait appuyé, le dos contre le montant. Ils se regardèrent un moment, puis lâchèrent un sourire complice. L'archer sauta de l'autre côté.

So: Bon... J'ai des infos pour passer la frontière tranquillement. Il me faut le petit... Je ne suis pas sûr de moi mais ça doit être un Narash... Je me suis peut-être avancé auprès de Maître Isenhion.

Il sauta de toits en toits, la nuit était aux portes de la ville et il n'avait toujours pas aperçu Yelena et Ignemikal.

So: Bon... Mahol en as pour quelques heures, j'ai le temps de les chercher avant qu'il me rejoigne à la taverne.

Il changea de direction, pris appui sur une cheminée fumante et sauta sur les remparts. Il observa la cité-basse, en dehors des fortifications du château. Ce n'est pas ce que la plèbe pourrait penser: un dédale de rues débouchait sur les différentes places de marchés, entourées par quelques tavernes. Des boutiques, des forgerons, des paysans et éleveurs qui vendent pour nourrir leur Roi et la ville entière sont chaque jours condensés dans ce cirque rocheux*. Mais ce soir tout était vide. La plupart des artisans ont étés mobilisés pour le mariage et seuls restent les commerçants, fêtant leur plus belle journée de l'année comme il se doit. Il avait parcouru ces rues toute sa jeunesse, lors de ses premières missions, et pouvait les parcourir les yeux fermés. Sa course ne s'arreta qu'une fois arrivé au remparts naturels. De là il pouvait avoir une vue globale de la capitale.


So: Il faut que je retrouve Ignemikal. Je dois savoir.

Il ne savait alors pas du tout comment ce dernier pourrait leur permettre de prendre l'avantage sur l'ennemi, mais le fait d'avoir annoncé ceci a son Maître lui permit de pouvoir agir immédiatement. "Tu as carte blanche, trouve-le et protège-le a tout prix." lui avait dis Isenhion dans sa chambre avant de partir à la cérémonie. Soren connaissait le pouvoir de ces mots.

*Clique ici, ignare !:
Soren
Soren
Modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 3 Empty Re: Histoire principale.

Message par Yelena Jeu 7 Aoû - 20:51

La jeune fille et le garçon rejoignaient le château ou l'on entendait déjà les cloches sonnaient à l'annonce du mariage. Elle fit un bref retour dans sa chambre ou elle déposa l’œuf qu'elle venait d’attraper avec Ignemikal. Celui destiné aux futurs époux, c'était le garçon qui l'avait emporté. Elle le déposa délicatement sur un coussin qu'elle plaça sur le bord de sa fenêtre. Elle enfila une robe qui lui avait été offerte gracieusement pour l'occasion. Elle la contempla dans le miroir, émerveillée par tous ces tissus aux couleurs de la mer. Elle défit ses cheveux et son regard ce posa sur l’œuf. Il devait faire le triple d'un œuf de poule normal et il scintillait de toutes parts. Les reflets à la fois bleu, vert et violet lui donnait une couleur sublime qui se reflétait sur ses écailles. Elle resta là à le contempler et ne fut distraite que par les coup à la porte.

Ign: Dépêche toi on est un peu en retard !
Yel: J'arrive !

Elle se dépêcha vers la porte et l'ouvrit à la volée pour y trouver un Ignemikal ma foi fort charmant ! Il avait enfilé un costume Sarmate traditionnel qui lui allait à ravir. Il donnait à sa posture et sa présence une allure plus imposante sans en faire trop. Elle le prit par le bras et l'entrênna.

Yel: Eh bien allons y !

Ils arrivèrent lorsque Pogonna traversait l'allée. Elle devait l'avouer, elle était pas mal en mariée cette petite ! Alors qu'Ignemikal et elle se postèrent discrètement dans un coin au fond de la salle, Pogonna et Mahol se promettaient l'un à l'autre. La jeune fille devait bien avouée qu'elle l'avait pas vu venir ça ! Mais bon elle pensait qu'ils devraient former un beau couple. Elle n'avait jamais assisté à un mariage et ça lui donnait presque la larme à l’œil toutes ces conneries. Elle ne s’aperçut pas qu'elle n'avait pas lâchée le bras d'Ignemikal tout le long. Lorsque tout le monde sortit de la grande salle, elle reprit ses esprits et récupéra son bras en scrutant le garçon.


Yel: Comme c'est chouquinette tout ça ! Bon on va leur chercher le cadeau ?

Il se leva et fit une petite révérence.

Ign: Après vous mademoiselle.
Yel: Mais quel gentleman cet homme !

Tous deux arpentaient les couloirs jusqu'à la chambre du jeune homme. Il ouvrit la porte et entra dans la chambre. Elle l'attendait sur le palier. Le couloir menant à sa chambre était doté d'une fenêtre qui donnait vue sur la cour où la foule se pressait autour du jeune couple pour les féliciter. Elle observait le prince et la princesse qui n'avait pas l'air des plus à l'aise au milieu de tous ce monde. Soudain le garçon se mit à paniquer.

Ign: Je le trouve plus...
Yel: Pardon ? Mais comment ça se fait ?
Ign: J'en sais rien il était là dans la commode et il y est plus !
Yel: T'es en train de me dire qu'il y as un œuf avec une bestiole sauvage qui se trimballe dans le château, bestiole incontrôlable si mal gérée, avec deux peuples réunis dans un même endroit ?
Ign: C'est un peu ça...
Yel: Vas falloir le retrouver.
Ign: Un peu ouais...
Yel: Bon ben go alors !
Yelena
Yelena

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Histoire principale.  - Page 3 Empty Re: Histoire principale.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum